Pour MLM et SEB ( Hurghada )
Modérateurs : Aventout, lionel
Merci dan, je suis sur le point de m'engager,mais c est pas
Merci dan, je suis sur le point de m'engager,mais c est pas encore fait, peut tu stp me faire parvenir des tofs des 2 endroits a sebastien_rault@hotmail.com.<br><br>Les activités hors kite sont decesive car on enmene nos copines:<br>-Possibilité de faire de la plongee sur reef avec bouteille?<br>_Possibilité de faire de la plongee masque et tuba en face de l hotel?<br>_Possibilité de faire du chameau(oui ma meuf kif le chameau et alors...)<br>_Plus les autres activité a la con piscine, quad billard, petanque...<br><br>Merci pour ces precieuses info
{_Possibilité de faire du chameau(oui ma meuf kif le chameau
<b>_Possibilité de faire du chameau(oui ma meuf kif le chameau et alors...)</b><br><br>ben pour avoir pratiqué au caire : pour l'odeur bof , la douceur du poil super bof , et le dandinementet confort super super bof ..... y a que le chamelier qui est rigolo dans l'histoire tjrs des bonnes histoires , et plein de trucs a te vendre et te faire faire <br><br>un homme prevenu en vaux 2 ... seb !!
le chameau, le chameau, le chameau!!!!
et, on peut faire du chameau avec ta meuf aussi???? LOL<br>
tout a fait d'accord avec dan . Le magawish n'est vraimment
tout a fait d'accord avec dan . Le magawish n'est vraimment pas au top niveau hotellerie et le spot ne casse pas des briques ( vent side off irregulier ) . Pour les copines , c'est tres glauque et hurghada est tres tres moche , donc mieux vaut un top hebergement type rasdur meme si c'est paumé
Ok donc je repose la question:,Que peut on faire a part du k
Ok donc je repose la question:<br>Que peut on faire a part du kite a ras sudr?<br>
merci pour cet eclairage dan. Heureusement que ce forum fait
merci pour cet eclairage dan. Heureusement que ce forum fait ressortir des avis divergent pour améliorer nos sessions !!!!