reportage sur France2

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

gwilherm
Habitué
Habitué

reportage sur France2

Messagepar gwilherm » dim. 17 juil. 2005 00:35

Un reportage est passe sur France2 dans le journal de 20h. On y apprend pas grand chose mais bon... Vous le trouverez sur le site de France 2 dans la rubrique Jt (il se situe a 24:45)<br>N'oubliez pas de venir faire vos commentaires sur le matos sur le forum www.kitest.forumactif.com

Publicité
miki70
rang 5
rang 5

G vu le reportage en direct et j'ai pris un coup au moral ..

Messagepar miki70 » dim. 17 juil. 2005 09:22

G vu le reportage en direct et j'ai pris un coup au moral ... à part dire que CT dangereux qu'il y avait des interdictions ... je crois que notre sport va devenir la tete de turc des inconditionnels de l'interdiction. nous vivons nos dernieres heures de liberté ... snif ....

Bob fr
Régulier
Régulier

Y a eu le meme type de reportage aujourd hui dimanche sur TF

Messagepar Bob fr » dim. 17 juil. 2005 14:07

Y a eu le meme type de reportage aujourd hui dimanche sur TF1 (13h) .... Ils parlaient aussi d'interdiction ... Faut pas s'en étonner car il y a quand même eu pas mal d'abus et comme d'hab' , c'est les "respectueux des règles" qui sont indirectement sanctionnés

Wakite
petit nouveau
petit nouveau

Le reportage sur France 2 réflétait bien la mentalité en ce

Messagepar Wakite » lun. 18 juil. 2005 13:36

Le reportage sur France 2 réflétait bien la mentalité en ce moment je trouve. Le mec navigue saute et fini sur la plage, super!! Après il dit qu'il a été verbalisé mais qu'il continuait a naviguer malgré l'interdiction. Apparament c'était un moniteur... Ici on a les mêmes problèmes, on a dealé avec les secouristes pour pouvoir naviguer malgré l'interdiction si on se met a un endroit précis et matérialisé par de troncs d'arbres. L'autre jours des mecs qui navigaient se rapprochaient trop des baigneurs la SNSM(cool)leur a demandé de se décaler mais un des mecs a continuer. Je suis allé les voir pour leur expliquer et la réponse fut : "de toute façon ils gueulent tou le temps". J'ai demander au nom de ceux qui comme moi naviguent toute l'année sur ce spot de respecter mais le mec en avait rien à foutre... C'est pas le premier et pas le dernier malheureusement...

Retourner vers « Le bar »