reportage sur France2
Modérateurs : Aventout, lionel
reportage sur France2
Un reportage est passe sur France2 dans le journal de 20h. On y apprend pas grand chose mais bon... Vous le trouverez sur le site de France 2 dans la rubrique Jt (il se situe a 24:45)<br>N'oubliez pas de venir faire vos commentaires sur le matos sur le forum www.kitest.forumactif.com
G vu le reportage en direct et j'ai pris un coup au moral ..
G vu le reportage en direct et j'ai pris un coup au moral ... à part dire que CT dangereux qu'il y avait des interdictions ... je crois que notre sport va devenir la tete de turc des inconditionnels de l'interdiction. nous vivons nos dernieres heures de liberté ... snif ....
Y a eu le meme type de reportage aujourd hui dimanche sur TF
Y a eu le meme type de reportage aujourd hui dimanche sur TF1 (13h) .... Ils parlaient aussi d'interdiction ... Faut pas s'en étonner car il y a quand même eu pas mal d'abus et comme d'hab' , c'est les "respectueux des règles" qui sont indirectement sanctionnés
Le reportage sur France 2 réflétait bien la mentalité en ce
Le reportage sur France 2 réflétait bien la mentalité en ce moment je trouve. Le mec navigue saute et fini sur la plage, super!! Après il dit qu'il a été verbalisé mais qu'il continuait a naviguer malgré l'interdiction. Apparament c'était un moniteur... Ici on a les mêmes problèmes, on a dealé avec les secouristes pour pouvoir naviguer malgré l'interdiction si on se met a un endroit précis et matérialisé par de troncs d'arbres. L'autre jours des mecs qui navigaient se rapprochaient trop des baigneurs la SNSM(cool)leur a demandé de se décaler mais un des mecs a continuer. Je suis allé les voir pour leur expliquer et la réponse fut : "de toute façon ils gueulent tou le temps". J'ai demander au nom de ceux qui comme moi naviguent toute l'année sur ce spot de respecter mais le mec en avait rien à foutre... C'est pas le premier et pas le dernier malheureusement...