Takoon, la bonne surprise 2006!!
Modérateurs : Aventout, lionel
Takoon, la bonne surprise 2006!!
wook 3 2005 1099€ complete.<br>wook 4 2006 1349€ complete.<br>soit + de 22% d'augmentation.<br>Cette fois ci,ils sont aussi cher que North, Fone et compagnies!<br>Tonton pourquoi tu tousses?
CA c'est du marketing ;),,Ogh
CA c'est du marketing ;)<br><br>Ogh
Apparemment c'est la barre qui créé cette augmentation, va v
Apparemment c'est la barre qui créé cette augmentation, va voir les tarifs sur le shop... c'est vrai que ça fait mal...
J avais une Wook 3 et je viens d aller voir le site Takoon..
J avais une Wook 3 et je viens d aller voir le site Takoon... moi je vois pas du tt le changement avec la barre que j avais.
caremant ca fait chere mais si tu regarde bien et si tu l es
caremant ca fait chere mais si tu regarde bien et si tu l essay tu vera bien que le prix n est pas abuser takoon a fait des gros progres concernan la solidite de c aile<br>
il y en a certain qui n'augment pas leur prix
et qui on des ailes super top solide monkeykites n'a pas augmenté ses prix et il ont des ailes 2006 géniale et super belles en plus.
fone leur prix reste tres constant depuis la mach 3
fone leur prix reste tres constant depuis la mach 3
-
- petit nouveau
c'est vrai pour les prix fone
mais j'ai vu les prix des raven et autres ,,naish est bien au dessus de tout le monde..je ne connais pas ces ailes mais elles doivent etre bordées de fil d'or..
- hug le breizh
- Rang 1000+
naish vend le matos a ce prix la car 65 pourcent de leur ven
naish vend le matos a ce prix la car 65 pourcent de leur vente est faite chez lez ricains et eux ils ont un peu plus de fric que nous les frenchies ...