Depart en Egypte le 25 juin
Modérateurs : Aventout, lionel
Depart en Egypte le 25 juin
Départ sur Hurgada le 25 juin<br>Merci de me donnez les impressions de votre séjour bonne ou mauvaise? Les bons plans, les réglementations de navigation et biensûr les pieges a éviter...
je suis paris à safaga en avril et j'ai pas été ravis.,vent
je suis paris à safaga en avril et j'ai pas été ravis.<br>vent irregulier violent nav en 8m² et les jours sans vent meme pas un thermique.<br><br><br>seul truc sympa un trip dans le désert en quad ( 4H à fond la caisse )
Attention , on ne peut pas naviguer partout a hurghada , dev
Attention , on ne peut pas naviguer partout a hurghada , devant le magamish hotel c est le top avec une zone debutant et une zone confirmé , un banc de sable au large magique...<br>Ne pas essayer de naviguer a la sauvage ailleurs car corails tres nombreux et aiguisés sur les spots sauvages(8 points de suture , ma cuisse s en souvient encore).Entre 14 et 20 noeuds a cette époque , pas de réglementation car que des kites , sauf ne pas sauter pres du bord et laisser la baie aux débutants... Va voir le site colonawatersport qui est sur le spot avec webcam...bon trip.
TU VAS a magawish village ?
Si oui va sur <a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.sport-maximum.com'>www.sport-maximum.com</a> une video du spot et des infos dessus ! le spot est payant 40 € par semaines la secu est vraiment efficasse !!
fau aller dans la section video
va dans la section video pour les infos