China kite
Modérateurs : Aventout, lionel
China kite
Apres avoir fait un tour sur leur site je me dis que cela parait tres interessant mais que cache ces prix si allechants? Est il vrai que l'on peut payer a la livraison? Quel est le niveau de la finition ? Valve? Spi? Etc? Comment fontionne la garantie? En fait j'aimerai rentrer en contact avec des pocesseurs de ces voiles pour avoir quelques details et surtout leur avis sur les differents modeles d'AR. Merci d'avance à tous.
J ai commandé et je recois mon aile dans quelques jours,,si
J ai commandé et je recois mon aile dans quelques jours<br><br>si tu veux la voir je suis sur grenoble<br><br>manu
c'est quoi l'adresse de leur site?
Ici votre message
C'est l'adresse d'un distributeur australien,,au.geocities.c
C'est l'adresse d'un distributeur australien<br><br>au.geocities.com/chinakite2003/
Perso j'ai un modèle de test une 12m high AR. Le niveau de f
Perso j'ai un modèle de test une 12m high AR. Le niveau de finition est très correcte. pour le spi la mienne avait un spi en nylon mais les nouvelles versions auront du spi polyester "classique".<br><br>J'ai aucun soucis avec ma voile et je me suis régalé à chaque sortie
mais, comment commander, et, paye t-on à la récéption ??????
mais, comment commander, et, paye t-on à la récéption ????????
Pour commander faut s'adresser à Brownee (le distributeur).
Pour commander faut s'adresser à Brownee (le distributeur). <br>Ensuite pour le payement ca ne se fait pas à la réception mais par virement banquaire swift.
c' est bien sa qui m' inquiéte, je trouve que ça fait franch
c' est bien sa qui m' inquiéte, je trouve que ça fait franchement un peu arnaque ... ce site il me parait pas sérieux d' ailleurs dans les reviews on trouve que deux personne Brownee le vendeur et toi qui te dit acheteur mais qui doit centraliser les commandes de france (comme tu le disais dans un précédent posts ...)<br><br>Le prend pas pour une attaque personnel mais, là, franchement j' ai des doutes sur le serieux du site ...
Pas de problème...,,J'ai mon aile et je navigue avec donc to
Pas de problème...<br><br>J'ai mon aile et je navigue avec donc tout le reste c'est bénévole. <br>En fait je centralisais pas les commandes, je répondais juste aux questions venant de france.<br><br>Pour ce qui est de ton impression d'arnaque, je vois pas la différence avec l'achat de matos d'occaz. En plus en faisant un virement swift t'as une trace de la transaction et donc si t'as un problème tu as le droit au recours en justice (il faudra bien qu'il justifie ton versement...) Mais bon je pense pas que t'ai à en arriver là.<br><br>Pour ce qui est des reviews, comme tout le monde veut acheter des ailes très bon marché tout en étant sur d'avoir la même qualité, le même SAV que naish, des ailes naish quoi... Au final y a pas grand monde qui tente l'aventure... <br><br>Perso ca me demande un effort de faire ces reviews ou de répondre aux questions, c'est donc que je pense que ca vaut vraiment le coup... <br><br><br><br><br>En conclusio
j'ai commande aussi
Nous sommes deux d'en avoir commander. Le mec a l'air tres serieux (mais il faut parler anglais) et s'il veux gagner de l'argent il est oblige de faire gaffe si non il va se faire descendre par les gens comme moi, avant meme d'en vendre.. ce sera un peu con de sa part car il a travaille un peu avec le fabriquant pour que la nouvelle generation d'ailes soit de meilleur qualite. <br><br>Les ailes viennent direct de Chine par FedEx (livraison de 24-48 heures de la Chine).<br><br>Il prends un risque aussi - il place des commandes de fabrication a la commande et non pas a la reception du paiement.<br><br><br>