North Rebel technique redécollage HELP ME

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

dom's
petit nouveau
petit nouveau

North Rebel technique redécollage HELP ME

Messagepar dom's » lun. 11 sept. 2006 17:38

Sur l'après-midi j'ai laissé tomber l'aile 4-5 fois proprement, c'est- à-dire en larguant la barre et en utilisant la 5ième ligne. A chaque fois j'ai eu le même problème. Puisque le boudin du bord d'attaque se courbe vers les bouts d'ailes et forme l'oreille il est pour ainsi dire impossible, lorsque l'aile est sur le dos, de tirer sur une ligne arrière pour faire prendre le vent dans l'oreille. L'aile pivote vers toi et menace de s'envoler à l'envers. J'attends des conseils de North sur ce point. Finalement tirant quelques longueurs d'un arrière l'aile tournait suffisamment pour se renverser sur le boudin central. Une fois dans cette position il suffisait de tirer sur la 5ième ligne (sans retourner l'aile complètement) et sur une ligne arrière, facile. Mais 2-3 fois à la fin de l'exercice je me suis quand-même retrouvé avec une ligne arrière emmêlée (bien que l'aile volait toujours bien).<br>J'ai quand-même été déçu par son redécollage, reste à voir si il y a une technique que je ne connaissais pas.<br><br>

Publicité
northwind
Régulier
Régulier

pas besoin d'utiliser la 5eme ligne sur la rebel, ca redecol

Messagepar northwind » lun. 11 sept. 2006 18:22

pas besoin d'utiliser la 5eme ligne sur la rebel, ca redecolle comme une bow: tu tires juste sur un des deux arrieres et ca redecolle

frameset
rang 5
rang 5

salut j'ai fait un petit test , alors il faut ajouté une pet

Messagepar frameset » lun. 11 sept. 2006 21:04

salut j'ai fait un petit test , alors il faut ajouté une petite buté sur la 5 emme ligne de sorte que quand l'aile est sur le dos il faut que la 5 emme ligne soit tendu avec les deux arrière cela permet de tiré directement sur un coté pour la faire décolé et c aussi pratique pour decolé seul. j'ai testé aujourd'hui pour le decolage seul. salut a+

browning
rang 7
rang 7

une bow ca redécolle tout seul... je vois ça...,,c'est en gr

Messagepar browning » mar. 12 sept. 2006 06:24

une bow ca redécolle tout seul... je vois ça...<br><br>c'est en gros pareil qu'une aile en c. chacun y va de sa techniqua.<br><br>les bow n'amènent pas de remèdes miracles.

Retourner vers « Le bar »