qui peut fournir des baguettes d'abs et a quel prix et quell
Modérateurs : Aventout, lionel
-
rico kiteboard
- rang 7

essaie chez eux [www.delire.fr], appelle les mais il me semb
essaie chez eux <a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.delire.fr'>www.delire.fr</a>, appelle les mais il me semble qu'ils ont de l'ABS...
Non, etant qu'on coule de la resine polyuerethane, une fois
Non, etant qu'on coule de la resine polyuerethane, une fois le planche stratifier, on coupe l'excedent de tissu, creuse l'herex et coule de la resine.<br>Au final, c bien plus facile a faire, pas besoin de trouver l'ABS, de la couper, de le tordre, de le coller...<br>Au niveau solidité c peut etre mieux (normalement la resine de strat n'adhere pas sur l'ABS, alors que la resine de coulé fait une jonction collé entre le pont et la carene, bref, c équivalent).<br>Autre avantage, la resine est blanche et tu met le colorant que tu veux (jaune, rouge, bleu, noir...).<br>Au final, du point de vue aspect, tu peut pas faire de diff entre l'ABS et la resine.<br>Bref, que des avantages sans inconvenient.<br>A+
Pourquoi de la résine polyurethane pour tes rails ? Les rest
Pourquoi de la résine polyurethane pour tes rails ? Les restes d'époxy utilisée pour la strat ne va pas (même micro-ballonnée pour que ça ne coule pas) ?
yo!,,j'ai des baguettes abs 15*10*1500...en rouge, provenant
yo!<br><br>j'ai des baguettes abs 15*10*1500...en rouge, provenant d'un fournisseur de l'industrie du ski.<br>dis moi combien tu en veux.<br>j'ai payé 13 euros la paire...flammée sur un cote et poncée de l'autre pour accroche optimum...j'ai fait une 15 de baord deja et jamais de pb.<br>laisse moi ton mail sur la reponse<br>bye<br>
si tu fait une bande de 5mm d'epaisseur et 10 de profondeur
si tu fait une bande de 5mm d'epaisseur et 10 de profondeur en epoxy, c cassant. Si ta planche a du flex, tu risque de casser le carre...<br>La polyurethane (ca depend laquelle), c souple.<br>Mais le gros avantage, c que ca seche en 30min.<br>En gros pour les carre : 20min de creusage, 10min pour les couler (5min par coté), puis 5 min a poncer.
-
rico kiteboard
- rang 7

Très bons arguments, merci pour l'info !
Très bons arguments, merci pour l'info !
Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »