les spots de sainte Lucie

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Arnone
rang 7
rang 7

les spots de sainte Lucie

Messagepar Arnone » mer. 15 déc. 2004 13:08

qui peut me parler des spots de sainte lucie (vieux fort, etc...)<br>Quelles sont les conditions (safe ?).<br>Les spots sont ils surpeuplés ? <br>Bref je suis à la quête d'un max d'infos.<br>PS : j'ai fait une recherche sur le forum mais j'ai pas trouver grand chose :-(

Publicité
marmotte
Novice
Novice

Je vais à sainte Lucie en mars 2005.,Voila les infos que j'a

Messagepar marmotte » mer. 15 déc. 2004 13:36

Je vais à sainte Lucie en mars 2005.<br>Voila les infos que j'ai trouvé...<br>Il y a un club dans le sud est de l'ile... tu auras surement plus d'info des kiteurs martiniquais ..va voir leur site <br>N'hesite pas à faire part de tes infos ...<br><br>www.tornado-surf.com/francais/frameset.htm

starGUST
rang 5
rang 5

oui vieux fort et le spot le plus venté (top en mars : 20 nd

Messagepar starGUST » mer. 15 déc. 2004 14:22

oui vieux fort et le spot le plus venté (top en mars : 20 nds ou plus), y a plus d'ambiance au club mistral (aussi sur vieux fort), un petit bar qui va bien, avec deux nana aux commandes qui gagnent à etre connues, elles essayent de developper le sud de l'ile et se mettent en 4 pour donner aux clients (du club mistral) l'envie de revenir, elles les emmenes dans leurs restos fetiches, organisent des barbeuc sur la plage, etc... <br>le spot est quasi desert ( maxi 10 kite et 20 plancheux en pleine saison !) c est encore tres sauvage , un bon plan root. <br>pour le club mistral cest fun&fly

Retourner vers « Le bar »