Takoon oo North
Modérateurs : Aventout, lionel
- Backloopman
- petit nouveau
Takoon oo North
Voilà je suis dans un dilem important (enfin pour moi), j'ai actuelement une wook 9,5 et une aero 12. Mais je voudrais complèter mon quiver, et donc j'hésite entre 2 solutions:<br><br>N°1: garder le wook 9,5 et revendre l'aero 12 pour acheter une skoop 11,5 et 14,5<br><br>N°2: revendre la wook 9,5 et l'aero 12 et investir dans une North vegas en 10 et 14<br><br>Sachant que je pèse 64kg, j'ai un bon niveau et que mon épouse navigue aussi (elle tire des bord sans problème).<br>Merci pour vos conseil
Je pense que si tu garde ta wook 9.5, tu peux juste prendre
Je pense que si tu garde ta wook 9.5, tu peux juste prendre la skoop14.5, la 11.5 te sera inutile car trop proche des deux autres! Moi je tient ma scoop2 assez loin pour mes 65kg(25nd mais je ne connait pas l'état de l'anémo :p). En plus si tu prend vegas 10+14, tu aura peut etre du mal dans les vents un peu fort mais je connait pas ces ailes<br>
J'ai une wook 9.5 et une north vegas 14.0. Je trouve la vega
J'ai une wook 9.5 et une north vegas 14.0. Je trouve la vegas très puissante et pourtant je pèse 77kgs. Si la vegas 10.0 possède la même puissance avec un bordé-choqué plutôt limité, je pense qu'elle se tiendra nettement moins longtemps dans le vent fort que la wook 9.5 qui reste LA référence avec une plage d'utilisation de 18 à 28 noeuds (en ce qui me concerne).<br><br>A toi de voir, mais rien de tel qu'un essai en mer !