AVENIR DU KITE : CROTOY, FORT MAHON, QUEND, CAYEUX, ...... E

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

doudou80
Habitué
Habitué

AVENIR DU KITE : CROTOY, FORT MAHON, QUEND, CAYEUX, ...... E

Messagepar doudou80 » jeu. 23 mars 2006 19:12

Bonjour, j'ai entendu parlé ce jour qu'une réunion allée avoir lieu a la prefecture d'abbeville pour parler de l'avenir du kite dans le "nord" ...<br><br><br>qq un sait il de quo vont ils parler et ce qu il peut se passer au maximum ? et au minimum ? <br><br><br><br>et faire une pétition aurait elle une impact qq onque ? moi je suis partant pour rediger ca et la faire circuler ? de me charger de transmettre ca a Mr florin qui sera présent ce jour !<br><br>Enfin n'hesitez pas a vous lacher !!! a dire ce que vous pensez de tout ca !!<br><br><br>je vais commencer d'ailleurs !!<br><br><br>que ceux qui navigue en été dans les zone de baignades ou IL EST INTERDIT de naviguer ARRERE !!!! CAR CERTAIN MEME EN LEUR FAISANT COMPRENDRE EN ALLANT LES VOIR ET TOUT NE CESSE DE SY RENDRE ET CA FAIT CHIER CAR C'EST A CAUSE D'UNE MINORITE QU'ON VA AVOIR DES PROBLEME, ET SI TOUT LE MONDE ETE RESPONSABLE CE SPORT POURRAIT SE DEROULER DANS LES MEILLEURS DES CONDITIONS !!<br><br><br>DONC SI CERTAINS SE RECONNAISSE SOYEZ RESPONSABLE ET C'EST PAS PARCEQUE VOUS VENEZ UNE FOIS SUR UN SPOT POUR PEUT ETRE JAMAIS Y RETOURNER QUE VOUS AVEZ TOUS LES DROITS !!!<br><br><br>merci<br><br><br>DOuDoU80

Publicité
kitebop
rang 6
rang 6

je t'ai répondu la page d'après,,phil,[www.fluxid.org],

Messagepar kitebop » ven. 24 mars 2006 00:44

je t'ai répondu la page d'après<br><br>phil<br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.fluxid.org'>www.fluxid.org</a><br>

Retourner vers « Le bar »