KITER EN ANGLETERRE ???? possible ou non
Modérateurs : Aventout, lionel
KITER EN ANGLETERRE ???? possible ou non
Salut tout le monde !<br>je dois partir un an en angleterre pour mes études l'an prochain ...<br><br>je pars sur Coventry (un peu en dessous de burmingam)<br><br>savez vous s'il y a des bon sport notamment vers la baie de Cardif ou quoi ? <br><br>quelles sont les conditions de vents? les temperature etc.<br><br><br>merci bcp <br><br><br>David
-
- rang 7
salut ,,et oui tu pourra naviger, en cornouaille, et en ecos
salut <br><br>et oui tu pourra naviger, en cornouaille, et en ecosse top<br><br>mais en hiver ca caille
- pilookite2
- rang 6
Of course
Il y a pas mal des spot, surtout dans le sud ouest. Perso, met toi au mountainboard sauf si tu a deja du matos pour rider quand il fait tres froid, car dans le nord ou je suis (scarborough) je ne te conseillerais pas d aller dans l eau car ce serait de la survie sauf l ete quoi que !<br>Regarde sur les forums de <a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.flexifoil.com'>www.flexifoil.com</a> dans la rubrique "meet" tout les spots populaire y sont rescencer et les gens ce tiennent au courant pour ce rencontrer sur les spot.<br><br>Have fun there
- pilookite2
- rang 6
have a look on ur uni website or student union web site, ils
have a look on ur uni website or student union web site, ils ont peut etre une kite society, carelle ce develope de plus en plus. Sauf dans la mienne biensur
www.kiteboarder.co.uk est le site incontournable en Angleter
www.kiteboarder.co.uk est le site incontournable en Angleterre. Ou sinon, tu as le BKSA (www.kitesurfing.org) equivalent de la federation de kite en France.