Barre Nova2
Modérateurs : Aventout, lionel
Barre Nova2
Aux connaisseurs, à votre avis est-il possible d'utiliser sans aucune modification, la barre de la nova2 de 12 m² sur une nova1 de 9 m² ?
je viens d'acquerir une nova1 en 12m avec une barre de nova2
je viens d'acquerir une nova1 en 12m avec une barre de nova2 et il a fallu raccorcir les arrières d'un bon 20 cm.<br>
achete toi le kit NTS , a adapter sur ta barre nova 1 , suff
achete toi le kit NTS , a adapter sur ta barre nova 1 , suffit de racourcir un peu les arrieres<br>et hop !!
- castawook31
- petit nouveau
Si tu veux j'ai un kit NTS à vendre, pour 50€(80 dans un sho
Si tu veux j'ai un kit NTS à vendre, pour 50€(80 dans un shop) et tu auras exactement la même barre que la Nova 2
Il faut raccourcir les arrières de 60 cm pour que les avants
Il faut raccourcir les arrières de 60 cm pour que les avants et arrières soient de la m^me longuer en puissance max.
salut, je recherche un kit NTS à ce prix là aussi, si dad ne
salut, je recherche un kit NTS à ce prix là aussi, si dad ne le prends pas ca m interesse, mon adresse laurentmunos@free.fr @+
Merci pour vos réponses et la proposition pour le NTS, mais
Merci pour vos réponses et la proposition pour le NTS, mais j'en ai déjà acheté un. J'ai fait l'adaptation sur la barre de ma nova1 de 9m² mais je n'ai pas du tout retrouvé les sensations que j'avais avec la barre d'origine ! Pourtant j'ai bien raccourci les arrières de 60 cm ! Du coup j'ai fait marche arrière et j'ai donc remonté l'ancien système. <br>En fait, si j’ai posé cette question, c’est simplement parce que je possède également une nova2 en 12 m² complète, et que je me demande s’il est possible d’utiliser simplement sa barre sans aucune modification sur ma 9 m² ?<br><br>Voila, si quelqu’un a déjà essayé, ça m’intéresse bien d’avoir un retour. Sinon, je fais l’essai des que possible. C’était juste pour gagner un peu de temps.<br>
pas essayé mais devrais pas y avoir de problème!,,vérifie su
pas essayé mais devrais pas y avoir de problème!<br><br>vérifie sur la barre de la nova2 que lorsque tu bordes à font les lignes soit de la meme longeur et sera good pour la 9m².<br><br>"mais je n'ai pas du tout retrouvé les sensations que j'avais avec la barre " je trouve que l'aile est plus rapide et tourne mieux avec le nts.
A houai, il faut que je précise.,Dad et HotBreizh, c'est kif
A houai, il faut que je précise.<br>Dad et HotBreizh, c'est kifkif. Désolé pour le sac de noeuds
Réglage NTS nova1
une fois installé, qd tu bordes les lignes doivent être de la meme longeur, en gros faut rétraicir de 60cm.