Nouvelle marque de voile

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

rcodr322
petit nouveau
petit nouveau

Nouvelle marque de voile

Messagepar rcodr322 » mer. 26 nov. 2003 10:44

Amis kiteurs bonjour,<br>Exaspéré par les tarifs imposés par les grandes marques, j'étudie la possibilité de créer une nouvelle marque de voile à - de 60% des prix actuels. pour cela: vente par correspondance sur internet, afin d'eviter les marges des surfshop monstrueuses (le net est en plus un moyen de communiquer bon marché)... Marre de payer ses voiles une fortune pour engraisser les gars du marketing chez naish!<br>Mes voiles ne seront surement les plus performantes du marché, et ne contenteront surement pas certains d'entre vous, mais apres tout, 90% des kitesurfers ne sont pas des mecs qui veulent se faire plez avec des voiles accessibles et qui durent?<br>que pensez vous des tarifs que je pense pouvoir atteindre(complète avec barre et sécu bien sur):<br>8m²: 600euros<br>12m²: 670euros<br>16m²: 750euros<br>19m²: 900euros<br>Seriez vous pret à acheter des voiles qui ne payent pas de pages de pub dans kitesurf mag, et qui donc n'apparaitront pas dans les test matos du meme magasine?<br>Dites moi quoi j'attends vos remarques avec imaptience...<br>Bon vent

Publicité
Thieu
Rang 8
Rang 8

T'es un p'tit nouveau qui n'en veux toi

Messagepar Thieu » mer. 26 nov. 2003 10:53

...

siger
rang 7
rang 7

Pourquoi pas mais dis en plus sur ton projet :,tu envisages

Messagepar siger » mer. 26 nov. 2003 11:06