Highgana svp

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

titix
Novice
Novice

Highgana svp

Messagepar titix » dim. 11 déc. 2005 21:29

Tu dois bien connaitre les differences entre Nova et Ccrossbow, objectivement peux-tu les comparer en 9 mètres en termes de saut et de plage d'utilisation ? Merci d'avance

Publicité
highgana
rang 7
rang 7

salut....,,effectivement je commence a les connaitre...,,Dis

Messagepar highgana » lun. 12 déc. 2005 10:24

salut....<br><br>effectivement je commence a les connaitre...<br><br>Disons que les nova sont plus lente et montent moin bien... <br><br>Les bow sont plus rapide et montent beaucoup plus haut.<br><br>La nova ets vachement orientée surf ect... mais c'est pas une aile de speed ou freestyle, elle se tient aussi plus loin que la crossbow surtout si tu rallonge un peu les arrière<br><br>Dans l'ensemble ce sont des ailes géniale dans le principe, mais la crossbow fonctinne nettement mieux, même si les possesseurs disent le contraire. elle ont pas en fait le meme programme, faut savoir ce que tu veux...freestyle ou wave riding... <br><br>PAr contre en saut faut savoir que tu peux pas lacher la barre sous peine de tomber comm eun plomb... et cela avec les 2 ailes<br><br>*A+

jvail411
Rang 1000+
Rang 1000+

j'ai testé la crossbow 7 dans les vagues et je n'ai jamais a

Messagepar jvail411 » lun. 12 déc. 2005 14:38

j'ai testé la crossbow 7 dans les vagues et je n'ai jamais aussi bien surfé qu'avec elle, donc pour moi, elle est aussi excellente dans les vagues.

Retourner vers « Le bar »