Secu F-one
Modérateurs : Aventout, lionel
Secu F-one
slt a tous les kiteux... Qui utilisent actuellement la nouvelle secu f-one, et qui peux m'en parler car je trouve ca etrange de devoir pousser la barre pour larguer. Merci d'avance pour vos commantaires. ++
salut man !,,je connais pa ce systémé de f.one g pas encor
salut man !<br><br>je connais pa ce systémé de f.one g pas encor vu le leur mais je sais que ocean rodéo ont été les premier a mettre en place un tel systéme! certe il s'est avérer avoir une certaine efficacité mais il avait une petite tendance a se declencher tt seul lors de chute ... donc je ne sais pas si f.one a apporter des modif a ce systeme de largage ( j'espere que oui ) mais je pence tt de memme que pour l'instant un des "plus fiable" est bien celui avec la poignée ou la boule que l'on tire vers soit !! ?????? enfin a mon gout <br><br><br><br>ciao et bon vent
Tout est là !!!!,,[www.f-onekites.com/New_site/francais/acce
Tout est là !!!!<br><br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.f-onekites.com/New_site/francais/accessoire.php4?id_access=1'>www.f-onekites.com/New_site/francais/accessoire.php4?id_access=1</a><br>
merci, tu n'as peu etre pas tort, de toute facon je vais tes
merci, tu n'as peu etre pas tort, de toute facon je vais tester, je verrais bien, j'espere que le FSSLS ne se declancheras en cas de chute c'est ma grande inquietude.<br>Dis moi doudou80, j'ai fais un peu le tour du forum, t souvent present toi apparement ;)<br>TU nav ou moi je suis de dieppe.<br><br>@+
si tu parles un peu anglais
va sur <a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.kiteforum.com'>www.kiteforum.com</a> toby emet qqles reserves sur cette barre, notament qu'il ne faut pas avoir de trop petit bras+un un pb au niveau du largeur du chicken loop.<br>
Secu F-one
moi j'ai le système Ocean Rodeo qui est apparemment simiaire et j'en suis vraiment ravi, le fait de ne pas devoir lacher la barre pour se detacher est un luxe très appreciable. Pour F-One j'ai lu sur kiteforum.com qu'il faut faire attention quand on a des petits bras car la butée est d'après assez éloignés et donc inutilisable pour ces derniers...
ok, merci d'avoir repondu si vite,,mais moi ce qui m'interes
ok, merci d'avoir repondu si vite,<br>mais moi ce qui m'interesse c'est surtout de savoir si elle ne se largue pas toute seule.<br>Car pour larguer je pense que je n'aurais pas de probleme, car j'ai des bras de gibon...
sinon de Dieppe
Montes en Baie de Somme demain avec Greg (je ne sais pas si tu le connais mais c'est un autre dieppois aussi) et il devrait y avoir Eric le gérant du Magazin d'Amiens il a la barre et en saura peut-être plus...?
moi je nav sur fort mahon un peu wissant sinon en bais de so
moi je nav sur fort mahon un peu wissant sinon en bais de somme cailleux ... en gros tt les spot de la cote d'opale
C'est pas le meme système, f-one integre un leach, ce n'est
C'est pas le meme système, f-one integre un leach, ce n'est pas le cas d'O-rodéo