Takoon kool 12

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

MLT19
petit nouveau
petit nouveau

Takoon kool 12

Messagepar MLT19 » mar. 4 mai 2004 19:16

Salut tlm, voila je commence le kite, je viens de finir un stage et je voudrais être conseillé sur l aile takoon kool et le flotteur tt 178 f one.<br>Merci de me donner vos commentaires.<br>Au fait que pensez vous de l aile f one magic 2 12 m2?

Publicité
M5_34
rang 7
rang 7

J'ai failli prendre une MagicII mais j'ai eu une Dream (mieu

Messagepar M5_34 » mar. 4 mai 2004 21:26

J'ai failli prendre une MagicII mais j'ai eu une Dream (mieux..).<br>Si tu veux des supers infos : appel directement FOne, ils te conseillerons très bien !!

z136
Régulier
Régulier

ben la kool 12 a vraiment l'air pas mal pour un débutant, ,l

Messagepar z136 » mer. 5 mai 2004 10:53

ben la kool 12 a vraiment l'air pas mal pour un débutant, <br>les écoles à côté de chez moi sont avec et ils viennent de recevoir les nouvelles bien plus renforcés. En plus il y a un truc zarbi sur la chute (une espèce d'élastique qui tend la chute pour avoir plus de stabilité), ça a l'air pas mal en tout cas je n'ai entendu que des bonnes critiques. Pour ton flotteur cela me semble être une bonne taille. Ca fait plaisir quelqu'un qui fait des choix raisonnables, tu vas vite progresser avec cela.

buzzig
Rang 8
Rang 8

c'est vraiment une aile école pour l'avoir eu entre les main

Messagepar buzzig » mer. 5 mai 2004 12:41

c'est vraiment une aile école pour l'avoir eu entre les mains c sur que tu te ferra pas peur mais question evolution bof bof quand même a part si tu fait du kite pour le crossing

Retourner vers « Le bar »