Possible de mettre une barre sur un raidsail de 3 m²
Modérateurs : Aventout, lionel
Possible de mettre une barre sur un raidsail de 3 m²
juste pour savoir si quelqu un a deja essayer et quelle longueur de barre il a mis! merci!
- CapitaineFly
- Habitué
Je connais pas le raidsail de chez decathlon, mais j'ai une
Je connais pas le raidsail de chez decathlon, mais j'ai une petite aile de 2.3 m carre de chez decathlon et je m'en sert avec ma barre. Je m'en sert uniquement par grand vent(il faut que ca tire) pour initier mes freres a la traction avant de leur preter mon aile. Ca fait carrement moustique mais ca leur a permeis d'assimiler mieux comment manier un kite que si il y a avait des poignees (enfin je pense).
Slt ! j'ai acheté l'année dernière un raidsail 3.6m² chez dé
Slt ! j'ai acheté l'année dernière un raidsail 3.6m² chez décathlon et g rajouté une barre bump&jump de 55 cm en 2 lignes(c la moins chère sur le site) . Une fois que t'as bien réglé tes longueurs avant-arrière de manière à piloter en 2 lignes ça marche nikel !Bon nav'
pourquoi tu règles les avant et les arrières si tu la mets e
pourquoi tu règles les avant et les arrières si tu la mets en 2 lignes ?<br>Mon petit frère ayant la même aile quand il la met en 2 lignes il relaches completement les freins et elle vole très bien.
yes, c'est possible. tu prend une barre 60 cm. tu mets les a
yes, c'est possible. tu prend une barre 60 cm. tu mets les avants aux extremites de ta barre et les arrieres aux centre. attention en kite boudin c'est l'inverse!... et tu t'en sert en 2 lignes. mais l'avantage, c'est que tu peux couper ou reduir la puissance en cas de survente.<br>je me sert de cette aile en mountainboard de 15 a 35noeuds. terrible... regle bien les arriere et n'hesite pas a avoir 50 centimetre de border choquer...