info genetrix
Modérateurs : Aventout, lionel
info genetrix
je cherche des infos sur la swell test et distributeur merci
salut moi j'ai essayé la 9m² donc je vais t'en parler un peu
salut moi j'ai essayé la 9m² donc je vais t'en parler un peu...<br>Déja question construction vraiment il n'y a pas grand choses a redire vraiment bien construite et elle a l'air très robuste.<br>ensuite sur l'eau elle choque vraiment très bien sa plage d'utilisation est vraiment grande sinon elle a un bon lift ça monte bien et ça plane bien. C'est une aile qui tourne bien dans les kiteloop.<br>Selon moi c'est vraiment un bonne aile.<br>voila j espère avoir était le plus juste possible.
infos genetrix
va voir sur le site internet de genetrix je pense que tu auras les infos pour les distributeurs
SALUT JE SERAIS A BEAUDUC CE WEEK END JE PEUX TE FAIRE ESSAY
SALUT JE SERAIS A BEAUDUC CE WEEK END JE PEUX TE FAIRE ESSAYER LA 9/12/14/ET LA 17 SWELL AINSI QU UNE LEGEND 122 CORDIALEMENT
info pas intox =)
j ai dernierement acheté une génétrix swell en 6 , 9 , 14 m2 et j ai revendu ma wook 12 m2 , navigant par vent res irrégulier , ces ailes sont un plaisir , pour l instant rien a redire sauf le petit teton du chikenloops qui a tendance a casser ( arriver sur une des barres ) mais sa c est bien un petit détail .