pliage aile
Modérateurs : Aventout, lionel
pliage aile
quelle est la meilleur technique de pliage de l'aile pour qu'elle prenne le moins de place possible (sans l'abimer) dans sont sac en vu d'un voyage?
Je ne sais pas si c'est la meilleure technique, mais en tout
Je ne sais pas si c'est la meilleure technique, mais en tout cas c'est celle que j'utilise. Tu roule l'aile bien sur le boudin du bord d'attaque, de chaque coté, puis un pliage en 3 ou 4 fois dans la hauteur si tu la met dans un sac. Si tu la mets dans la housse de planche, tu peux la laisser sans pliage dans la hauteur. Je vais essayer aussi de mettre mes ailes dans un sac poubelle, puis dépression à l'aspirateur ou à la pompe, pour encore plus compacter. Bonne nav'
- cutyourhair
- rang 7
Cet été, j'ai essayé l'aile dans le sac poubelle. Tu prends
Cet été, j'ai essayé l'aile dans le sac poubelle. Tu prends ta pompe montée sur deflate, et ça aspire de folie ! Ton sac devient dur et n'est pas plus grand qu'un sac à dos classique. Par contre ton aile est froissée, et si tu n'as pas des sacs de bonne qualité, l'air s'infiltre, et, au bout de quelques heures il n'y a plus d'effet de compactage.<br>Moi, ça m'a servi juste pour tout rentrer dans la bagnole.<br>Et ça marche aussi avec les fringues, tant qu'a faire...