Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsLe bar
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Boitier étanche pour caméra!

Répondre au sujet

Boitier étanche pour caméra! Répondre en citant
nono17100

Rang 8

La Palmyre/Montpellier

Savez vous ou on peut se procurer des boitiers étanches pour camera?
j'ai une THOMSON WMD732!!

merci et bon vent!!

nono

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 23/03/04- 18:29 - Back To Top

Tubve PVc avec un carreau de plexi tu mets le systeme de vis Répondre en citant
Nosferatu

rang 6

Tubve PVc avec un carreau de plexi tu mets le systeme de vis de fixation de la cam dans le tube tu mets des joints un peu partout et roule ma poule

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 23/03/04- 19:02 - Back To Top

t'aurai pas des plans ?? Répondre en citant
nono17100

Rang 8

La Palmyre/Montpellier

t'aurai pas des plans ??

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 23/03/04- 20:01 - Back To Top

Nan c'est une idée de ce que je ferai si je voualis faire co Répondre en citant
Nosferatu

rang 6

Nan c'est une idée de ce que je ferai si je voualis faire comme toi ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 23/03/04- 20:55 - Back To Top

Voila une réponse ... Répondre en citant
Digital Kite

rang 5

...soit tu vas sur des sites internets des fabriquants de caissons étanches, ca te couteras entre 200 et 1000 euros selon le modèle
sinon tu peux aller matter un site breton
perso.wanadoo.fr/orveillon/realisation/caisson/caisson.html ou il montre en photo comment tu fabrique un caisson pour camescope...

Allez, apres quelques heures de bricol, y a plus qu'à aller sur l'eau avec !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 23/03/04- 21:56 - Back To Top

Plus rapide que moi ! Ouaip, ca m'a couté moins de 50 euros, Répondre en citant
LaurentBZH

bavard

Plus rapide que moi ! Ouaip, ca m'a couté moins de 50 euros, électronique comprise. Il y a quelques détails à respecter pour éviter les fuites. contacte moi si ca te tente.
Laurent

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 24/03/04- 11:07 - Back To Top

Baaaaaaa.... Répondre en citant
Digital Kite

rang 5

...comme tu as fait du bon boulot LaurentBZH, ça méritait d'être présenté rapidement...et tu remarquais pas de merci du Nono

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 24/03/04- 18:40 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Le bar

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com