mach 3 16 m2
Modérateurs : Aventout, lionel
bonne aile, qui tire fort, seul problème pour les légers, l'
bonne aile, qui tire fort, seul problème pour les légers, l'aile garde un bon fond de puissance même choquée, ce qui peut gener. Personnellement, je pèse 69kg, je me suis habitué à cette puissance et je l'aime bien. Elle est relativement rapide. La plage annoncée est bonne cad 8-18knts.

Et ça remonte au vent??? Toutes les 16m à boudins q g essayé
Et ça remonte au vent??? Toutes les 16m à boudins q g essayées elles allaient jms jusqu'au bord de fenètre! J'avais du mal à caper avec, enfin chuis pas convaincu par les boudins ds pétole, peut-être du à mon poids plume, ms j'attends une guerilla pour voir! Avec mes arcs j'ai souvent gardé l'aile en l'air qd les autres tombaient, cki empêche pas q g 1 dream9 pour baston, ms ds pétole j'te conseillerais plus des caissons.<br>Bon vent

je serai très curieux de te voir avec la mach III 16 69kg et
je serai très curieux de te voir avec la mach III 16 69kg et 18 noeuds de vent ! Pour ma part 66 kg , j'avais la 16 et j'ai changé ! Fond de puissance ingérable pour ce poids dès 12 noeuds. J'ai pris la 14

Il y a une semaine, 15 knts à l'anémo et ça le faisait. Bien
Il y a une semaine, 15 knts à l'anémo et ça le faisait. Bien toilé mais c'était largement gérable avec une board de 128*35. Je pense que 18knts est la plage maximum de la mach 3 16m² tout comme 25knts avec la 12m². Je trouve que tu exagères quand même, 12 knts tu commences à peine à sauter! Mais je suis d'accord qu'il y a un fond de puissance permanent qui peut destabiliser les petits gabarits, on aime ou on aime pas... il faut s'y habituer.ça reste quand même une très bonne aile je trouve.

- vecchiaem1
- Habitué 
Essaye une Skoop3 17, tu seras pas decu
Essaye une Skoop3 17, tu seras pas decu

il y en a une dans les annonces le prix est trop eleve mais
il y en a une dans les annonces  le prix est trop eleve mais tu doit pouvoir nego

oups c une m2
oups c une m2

moi serieux dans 8 noeuds c la grosse galere en fait je suis
moi serieux dans 8 noeuds c la grosse galere en fait je suis bien avec dans 10, 12 noeuds apres dans + de 15 noeuds je commence a etre arrache.<br>cela me fait une une plage de vent tres mini...<br>70 kilos SK8 138*35