Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsLe bar
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Harnais ceinture!

Répondre au sujet

Harnais ceinture! Répondre en citant
nono17100

Rang 8

La Palmyre/Montpellier

J'me lance je vais acheter un harnais ceinture pour changer de mon vieux harnais culotte qui parfois fais bien mal aux niveaux des ... les guys comprendrons!! donc je ne me lance pas au hasard et j'aurai aimé savoir quel harnais son bien et lesquels sont a éviter!!
merci et bon vent!

nono:-)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 19/03/04- 16:27 - Back To Top

da kine nexus a éviter car la sangle se nique tt le temps, j Répondre en citant
seb_1111

rang 7

Seville, espagne

da kine nexus a éviter car la sangle se nique tt le temps, je suis obligé de la changer tt les 6 mois, ce qui commence à me gonfler...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 19/03/04- 16:32 - Back To Top

salut j en ai essayé pas mal et les prolimit sont vraiment t Répondre en citant
dede

rang 5

salut j en ai essayé pas mal et les prolimit sont vraiment tres bien les naish sont trop souples et tarrache l abdomen a force de frotter et les dakine fontmal au cote prend le modele prolimit a 120 euro ca vaut le coup je lai depuis deux ans et il n a pas bougé

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 19/03/04- 16:36 - Back To Top

j'ai un pat love,il est confortable et ne remonte pas. Répondre en citant
broutbouse

Régulier

j'ai un pat love,il est confortable et ne remonte pas.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 19/03/04- 16:47 - Back To Top

et le takoon ?, Répondre en citant
nono17100

Rang 8

La Palmyre/Montpellier

et le takoon ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 19/03/04- 16:56 - Back To Top

le north styler 2004 génial il parait , il ne remonte absolu Répondre en citant
totor83

Rang 1000+

tu peut te le faire livré avec leash handll pass en option !!

a+ totor

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 19/03/04- 19:03 - Back To Top

Il parait qu'il est assez raide et fait mal au dos !!???? Répondre en citant
serialkiter

rang 6

Renage Beach

Il parait qu'il est assez raide et fait mal au dos !!????

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 19/03/04- 21:39 - Back To Top

je crois pas c'est benjidan qui avait dit sa mais pas l'impr Répondre en citant
totor83

Rang 1000+

Ici votre message

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 19/03/04- 22:29 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Le bar

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com