Qui met un gilet de flottaison? o_O !
Modérateurs : Aventout, lionel
Qui met un gilet de flottaison? o_O !
salut je voudrais savoir qui utilise un gilet de flottaison et ceux d'entre vous qui en mettent s'il utilise plutot harnais culotte ou ceinture. Merci et bonne journée a tous <img border='0' src='/img/forum/smileys/smiley.gif'>
- fredouille31
- Rang 1000+
- Messages : 1513
- Enregistré le : ven. 24 sept. 2004 16:34
avec harnais culotte, et seulement quand j'ais pas la combi
avec harnais culotte, et seulement quand j'ais pas la combi ou le shorty.
Attention, ne pas confondre les gilet de flotaison, et les g
Attention, ne pas confondre les gilet de flotaison, et les gilet de protection qui ne sont en aucun cas des aides à la flotaison, mais des protection contre les chocs...genre impact vest.<br><br>Moi j'utilise, quand le vent est plus soutenus, un gilet de protection Bump&Jump avec un harnais ceinture.. et c'est vrai que une fois sur la plage, je me retrouve avec les bretelles au dessus des oreilles !.. le mieux serait de prendre harnais culotte...mais ça... pas pour moi !
moi j'utilise depuis un gilet + harnais NAISH,c'est pas mal
moi j'utilise depuis un gilet + harnais NAISH<br>c'est pas mal mais il a tendance à remonter, sans forcément être dans l'eau.<br>
j'ai trop mal de la session d'hier ou je me suis bien boité.
j'ai trop mal de la session d'hier ou je me suis bien boité. La prochaine fois c sur que je le mets! sa ma servi de lesson. pour info le fusion a tendance a etre un peu haut et a passer sous le gilet ce qui est un peu desagreable. Prend le strom il est plus bas.
moi j'utilise toujours un gilet de flotaison avec un harnai
moi j'utilise toujours un gilet de flotaison avec un harnai culote et c'est nicke. je pense que ca doit le faire avec un harnai ceinture mais j'ai pas encor esayer. A mon avis il faut reusir a trouver un gilet qui s'arrette asser haut pour ne pas gener.
J'utilise un gilet de flotaison, et je trouve ça bien pratiq
J'utilise un gilet de flotaison, et je trouve ça bien pratique, l'interet c'est que ça protège également des chocs, contrairement aux gilet de protection qui n'aide pas à la flotabilitée. J'ai également un harnais ceinture, c'est un prolimit, assez confortable. <br><br>Le tout fonctionne plutôt bien, même ci sur de grosses boites le ça à tendance à remonter. <br>Je pense que le gilet me rassure et me permet de me mettre à l'eau sans "psicoter".
gilet de flottaison helly hansen et harnais culotte naish.
gilet de flottaison helly hansen et harnais culotte naish.
tjrs le gillet et malgré cela 2 cotes de casses cet hiver( i
tjrs le gillet et malgré cela 2 cotes de casses cet hiver( imagine sans........)
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités