Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsLe bar
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Handel'pass!

Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Handel'pass! Répondre en citant
nono17100

Rang 8

La Palmyre/Montpellier

Je vais tenter les handel' pass ms j'ai une question! Tout le monde attache le leash d'aile ds le dos, mais si on lache l'aile on se fait trainer sur le dos, sa pourrais etre dangereux nan ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 22/02/04- 13:10 - Back To Top

entraine toi d'abord sur terre !! après sur l'eau !! ... Répondre en citant
totor83

Rang 1000+

sinon pour le leash tu peut l'acrocher dans le dos meme si tu te fais une peut trainer sur l'eau et bien ton aile est choquer a fond !!
sinon le truc c'est que moi je sais pas ou trouver du bout élastique pour fabriquer le leach !! tu vois le truc !!

allez a+ totor

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 22/02/04- 13:20 - Back To Top

entraine toi d'abord aux surface handle, ca c'est facile, et Répondre en citant
jerekite

Rang 8

entraine toi d'abord aux surface handle, ca c'est facile, et en plus, tu peux choper le mouvement plus facilement....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 22/02/04- 14:30 - Back To Top

jé ta koi comme leash et ou on peut trouver!!!?? merci... Répondre en citant
totor83

Rang 1000+

Ici votre message

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 22/02/04- 15:22 - Back To Top

salut totor Répondre en citant
ikai

rang 6

dept 24

tu peux trouver ton leash élastique ,dans un décathlon au rayon windsurf , c'est le leash qui te permets de remontée ta voile une fois qu'elle est tombée à l'eau ,de plus tu as différentes longueurs.
désolé pour les windsurfeurs je ne suis pas trop calé en terme technique sur le windsurf .mais grâce au kite j'ai appris à apprécier et respecter votre sport .
ciao

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 22/02/04- 15:59 - Back To Top

sa y est j'ai trouver .... Répondre en citant
totor83

Rang 1000+

en cherchent dans les breves j'ai trouver une truc philou en avais parler il y a quelques temps déjà !!!
voici la premiere photos avec d'autre qui vont suivre

voilà pour toi nono moi mon niveau ne permet pas de faire des handlpass mais j'adorer naviguer unhoked!!

allez a+ totor

ps : vince je te passe un coup de telephone si tu vois mon message et désolé de ne pas etre rester plus longtemps!!! SORRY

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 22/02/04- 16:00 - Back To Top

et une autre...... Répondre en citant
totor83

Rang 1000+

Ici votre message

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 22/02/04- 16:01 - Back To Top

et voilà la derniere ... Répondre en citant
totor83

Rang 1000+

Ici votre message

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 22/02/04- 16:02 - Back To Top

a ouai merci guilloulouggi je n'y avais pas penser sympa !! Répondre en citant
totor83

Rang 1000+

Ici votre message

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 22/02/04- 16:04 - Back To Top

secu Répondre en citant
feider

Habitué

Il vaut pas mieu mettre un wishard pour larguer au niveau dun dos du harnais? Sinon ya pas des harnais mieux adapter pour ca??
merci
a+
arnaud

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 22/02/04- 16:38 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Le bar

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com