|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
|
Handel'pass!
|
|
nono17100 
La Palmyre/Montpellier
|
Je vais tenter les handel' pass ms j'ai une question! Tout le monde attache le leash d'aile ds le dos, mais si on lache l'aile on se fait trainer sur le dos, sa pourrais etre dangereux nan ?
|
|
|
|
entraine toi d'abord sur terre !! après sur l'eau !! ...
|
|
totor83 
|
sinon pour le leash tu peut l'acrocher dans le dos meme si tu te fais une peut trainer sur l'eau et bien ton aile est choquer a fond !! sinon le truc c'est que moi je sais pas ou trouver du bout élastique pour fabriquer le leach !! tu vois le truc !!
allez a+ totor
|
|
|
|
entraine toi d'abord aux surface handle, ca c'est facile, et
|
|
jerekite .jpg)
|
entraine toi d'abord aux surface handle, ca c'est facile, et en plus, tu peux choper le mouvement plus facilement....
|
|
|
|
jé ta koi comme leash et ou on peut trouver!!!?? merci...
|
|
totor83 
|
Ici votre message
|
|
|
|
salut totor
|
|
ikai 
dept 24
|
tu peux trouver ton leash élastique ,dans un décathlon au rayon windsurf , c'est le leash qui te permets de remontée ta voile une fois qu'elle est tombée à l'eau ,de plus tu as différentes longueurs. désolé pour les windsurfeurs je ne suis pas trop calé en terme technique sur le windsurf .mais grâce au kite j'ai appris à apprécier et respecter votre sport . ciao
|
|
|
|
sa y est j'ai trouver ....
|
|
totor83 
|
en cherchent dans les breves j'ai trouver une truc philou en avais parler il y a quelques temps déjà !!! voici la premiere photos avec d'autre qui vont suivre
voilà pour toi nono moi mon niveau ne permet pas de faire des handlpass mais j'adorer naviguer unhoked!!
allez a+ totor
ps : vince je te passe un coup de telephone si tu vois mon message et désolé de ne pas etre rester plus longtemps!!! SORRY
|
|
|
|
et une autre......
|
|
totor83 
|
Ici votre message
|
|
|
|
et voilà la derniere ...
|
|
totor83 
|
Ici votre message
|
|
|
|
a ouai merci guilloulouggi je n'y avais pas penser sympa !!
|
|
totor83 
|
Ici votre message
|
|
|
|
secu
|
|
feider 
|
Il vaut pas mieu mettre un wishard pour larguer au niveau dun dos du harnais? Sinon ya pas des harnais mieux adapter pour ca?? merci a+ arnaud
|
|
|
|
|
 |
|