Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsLe bar
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Handel'pass!

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

mais je t'en pris. Répondre en citant
ikai

rang 6

dept 24

c'est ce que j'ai fait ,j'ai rallongé mon leash avec .je crois que la longueur maxi est de 1.50m ,donc tu as le choix ,en plus c beaucoup moins cher q'un leash élastique de kite , qui est pourtant fait du mème matériau.
ciao à+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 22/02/04- 16:46 - Back To Top

handl pass... Répondre en citant
totor83

Rang 1000+

pour repondre a feider ya pas de harnais mieux adapeter au handl pass sinon pour le leash tu peut mettre une largueur dans les bout de ton dos !!!! voilà mais bon quand tu perd ton aile est bien ton aile est completement choquer donc ne tire presque pas enfin un peut quand meme !!
sinon tu peut te faire tirer un peut sur le dos mais vraiment pas longtemps !!
sinon guilloulouggi je viens d'aller voir sur le site decthlon j'ai trouver le leash tire veille de planche et ya une truc que j'ai pas compris une truc : sur la photo ya un genre de bout en haut et en bas !!!!!????
sinon pour mon leash que j'ai trouver et bien il coute 16 euro !!

allez a+ totor

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 22/02/04- 17:11 - Back To Top

c'est encore moi ...... Répondre en citant
totor83

Rang 1000+

j'ai un leash comme celui si et il me sert a rien ce que je voudrais savoir c'est est ce que c'est possible de sens servir pour les handl pass ou pour naviguer unhooked??
j'ai modifier le leash sachant que j'ai enlever le genre de plug et le fil! et j'ai mis un genre de truc qui s'accroche au petit boute le meme truc que sur ma derniere photos du leash que j'ai trouver dans les breves ! et aussi le leash telephone en lui meme (le truc enrouler) et beaucoup plus grand que sur la photos et le dernier truc et je vous pose la question: COMMENT ENLEVER LA GENRE DE POIGNER QUI VA SUR LE BRAS NORMALEMENT ???? ET LA RENPLACER PAR QUOI?? UN LARGUEUR??

alors si vous m'avez compris donner moi vos reponse !!!!!!

a+ totor

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 22/02/04- 17:28 - Back To Top

et bé mon petit totor Répondre en citant
jerekite

Rang 8

avec tout ca, tu ressemnle a vari!!!!joli tout ces leash!!!
moi, j'ai toujours des trucs fai un peu a la rash!!! mon leash n'est pas aussi beau que le tien!!!!, c'est n tire veille pas assez long, relié avec un petit bout pour combler le mank de longueur.le tout attaché a un bout pour que ca coulisse dans le dos!
voila.l'aile a beau etre choqué a fond quand tu la perd mais, tu bouffe quand meme bien tiré par le dos quand t'es bien toilé.!!+ man remet toi bien!!
au fait, t'as toujours pas msn ?????prend le vite!!!!!!mon id est jerekite@msn.com !!!j'ai foutu une video sur emule, jerekite.avi, mais je reste pas connecté longtemps!!
mon id sur emule est "air.j"
@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 22/02/04- 18:18 - Back To Top

ne t'inquiète pas c normal.... Répondre en citant
ikai

rang 6

dept 24

un morceau de bout est cousu de chaque côté de l'élastique ,ce qui ne gène en rien pour les manoeuvres handlpass ,et ne gène pas extension de l'elastique en cas de chute.tu accoches un côté du bout à un mousqueton à ton harnais et l'autre à ton aile avec une tète d'alouette ou autrement ,c toi qui voit .choisi bien ta longueur de tire veille.
pour ton leash telephone ,c pas le top vu les longueurs qui existent. il te faut vraiment du mou pour tes manoeuvres .et le leash téléphone risque d'être toujours en tension .j'épère que je me suis bien exprimé.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 22/02/04- 18:41 - Back To Top

arretez vos conneries, Répondre en citant
bill

Habitué

"voilà mais bon quand tu perd ton aile est bien ton aile est completement choquer donc ne tire presque pas enfin un peut quand meme !! "

imaginez une aile qui traverse la fenetre, même choqué à fond (suivant vot' réglage de sangle). pour pe que ce soit en plus une aile qui aime voler sur les avants, elle va te catapulter méchamment, choqué ou pas !!

Et aprés on se vante de faire des efforts sur la sécu !!!

Si vous voulez vous essayer aux kaddors, branchez ce petit leash de "handle pass" directement sur la sécu de l'aile..
Comme ca en cas de "rattage" tu ne risque pas de te faire 50 métres en ligne droite en cata totale !!!!!!!!

Ceci dit, si vous naviguez sur des spots ou ya jamais personne ........

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 22/02/04- 18:54 - Back To Top

tu as raison quand...... Répondre en citant
ikai

rang 6

dept 24

quand je disais de connecter le leash à l'aile ,il est clair qu'il faut la connectée à la sécu .excusez-moi pour mon manque de clareté.désoler.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 22/02/04- 19:03 - Back To Top

moi j ai MSN et je vien de te rajouter ms notre totor sa fai Répondre en citant
nono17100

Rang 8

La Palmyre/Montpellier

moi j ai MSN et je vien de te rajouter ms notre totor sa fait bien 2-3 mois que je lui dis de l'avoir ms bon!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 22/02/04- 19:22 - Back To Top

alle totor, va chercher msn!!!!telecharger.com, tu tape msn Répondre en citant
jerekite

Rang 8

Ici votre message

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 22/02/04- 19:36 - Back To Top

c'est bon je vais y aller dans 2 min !! la je laisse mon fre Répondre en citant
totor83

Rang 1000+

Ici votre message

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 22/02/04- 20:06 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Le bar

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com