harnais
Modérateurs : Aventout, lionel
harnais
Ca y est la première étape est franchie, j'ai acheté 1 aile: spirit 7. Maintenant, y me faudrait un harnais, mais quelle marque choisir? J'ai opté pour un harnais culotte (pour mon dos). Est-ce qu'il y a des harnais qu'il faut absolument éviter, est-ce que vous avez des bons plans, ocazes... Merci d'avance.
eviter certaines attaches douteuses qui peuvent s'enlever en
eviter certaines attaches douteuses qui peuvent s'enlever en navigation....comme certain clip plastiques qui cassent.
hainais PAT LOVE kite air cassé,...les 2 passant explosés lo
hainais PAT LOVE kite air cassé,...les 2 passant explosés lors d'une gamèle; j'ai fait une erreur de pilotage et l'aile est partie pleine fenetre et à arraché les 2 passants !!! d'un coup d'un seul ! fantastique non, heureusement, pas de casse, l'aile à la flotte....merci PAt ! ;o)
-
- + 2000 post !!!
[www.ifrance.com/asso-mer-et-vent/iphp/news1/news-offre.php]
<a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.ifrance.com/asso-mer-et-vent/iphp/news1/news-offre.php'>www.ifrance.com/asso-mer-et-vent/iphp/news1/news-offre.php</a>
Je te deconseille le haranis culotte de naish il dechire les
Je te deconseille le haranis culotte de naish il dechire les petite mangue remonte les testicule les ecrase et fais string tu fais 4bords et tu es mort a deconseillé enfin moi j'aime pas du tout j'ai ahceter le harnais takoon dorso trop puissant je le conseille
loool un veritable engin de torture quoi!
loool un veritable engin de torture quoi!
- Backloopman
- petit nouveau
J'ai 2 harnais à vendre
UN dorsal pryde (freewave)<br>UN culotte pryde automatic <br>ils sont au prix de 50 € pièce<br><br>tel: 0476/22.35.34