recherche personnes habitant dans la drome pour faire du sno
Modérateurs : Aventout, lionel
recherche personnes habitant dans la drome pour faire du sno
si vous habitez dans la drome et que vous voulez aller faire du snowkite,debutant ou confirmé,je recherche des perosonnes pour y aller ensemble !<br><br>en plus la neige est la !!!!
- Ben@Onekite
- petit nouveau
Il y a l'assoc DPK à Valence
Il y a l'assoc DPK à Valence
est ce que tu a une adresse internet concernant cette asso
a tu une adresse internet concernant cette association ?<br>c'est un gas qui a monté ca et qui fait payer ou c'est une vrai assos ?
Salut , j'habite annonay et je suis licencié depuis 3 ans au
Salut , j'habite annonay et je suis licencié depuis 3 ans au club DPK.<br>Va directement au magasin et tu pourras prndre ta licence ou adhérer au club ( 30 euros).<br>il existe un terrain sur montelier mais les dromois te renseigneront mieux que moi. sinon tu dois pouvoir trouver des potes pour des sorties. moi je vais plus sur la loire à 40 mns de chez moi.<br>si tu veux d'autres renseignements 0475697589
ok merci
merci pour tout ces renseignements,jai appelé pascal pour en savoir un peu plus et aprés jai laissé un message sur la boite vocal de fred.<br>ce qui est bizzre c'est que pascal ne m'en est jamais parlé ,pourtant je lui est acheté du matos ,style un flyer etc..<br>cette semaine si il neige encore peut etre que le snowkite sera praticable sur le terrain a montelier.
-
- petit nouveau
vas chez dubble avec deux B tu demande pascal c le boss ou a
vas chez dubble avec deux B tu demande pascal c le boss ou autrement j'ai copain qui s'appelle venant qui a une tres sympatique ecole a fondurle avec un domaine de foux pour le kite snow pour trouvé le number regarde sur un mag de kite il fais de la pub