Quel bordel flysurfpromo.com !!!!
Modérateurs : Aventout, lionel
Quel bordel flysurfpromo.com !!!!
Salut tout le monde,<br><br>Voila comme certains le savent je me suis acheté une board de vent<br>fort, une SOS razor 124x35.<br>Et ben je l'ai commandé le 11 juin et je l'ai reçu 4 jours apres,<br>jusque là tout va bien !<br>Mais apres mesure et comparaison avec la razor 124x35 en depot vente<br>chez Rider Family et ben j'ai reçu une 130x36.<br>Là je demande à l'échanger ils me disent qu'ils se sont plantés, je<br>leur renvoie et aujourd'hui j'ai reçu à nouveau une 130x36, c'est<br>vraiement des nazes !<br>Donc demain je renvoie la board 130x36 pour demander un<br>remboursement complet ainsi que des frais de ports (40€) car je suis<br>sur qu'ils n'ont pas la 124x35 (en plus ils n'y a rien de marqué sur<br>la board (c'est super louche !)<br><br>Putain j'ai les boules j'espères qu'ils vont tout me rembourser,<br>tout ça pourgagner 100€, la prochaine fois j'achète dans un shop<br>réel !<br><br>A+<br>
- Philippe33
- Rang 1000+
Dans Kitesurf mag spécial tricks(06/2005), ils font une publ
Dans Kitesurf mag spécial tricks(06/2005), ils font une publicité:<br>flysurfpromo.com et SIDE SHORE<br>36 rue yves collet 29200 Brest.<br>C'est donc un magasin bien réel,si tu n'étais pas trop loin tu pourrais y aller avec ta planche sous le bras.<br>Bon courage
Tiens c'est bizarre car j'ai pas la meme adresse moi c'est 3
Tiens c'est bizarre car j'ai pas la meme adresse moi c'est 355, rue de Porz Caro, 29470 Plougastel-Daoulas mais c'est vrai le mec m'a dit qu'ils étaient en plein déménagement. <br><br>J'ai vraiement l'impression de m'être fait baiser la gueule car si au moins c'était un rider la différence entre une 124 et une 130 c'est énorme ça ce voit à l'oeil nu !<br><br>Putain Grrrr....
Philippe a raison, side shore et flysurfpromo sont 2 entités
Philippe a raison, side shore et flysurfpromo sont 2 entités juridiques differentes mais concretement c'est la meme chose. Ils sont serieux, appelle les ils ferront quelques chose.<br>
plougastel est le siege social de flysurfpromo,et brest celu
plougastel est le siege social de flysurfpromo,et brest celui de side shore. appelle side shore, tu auras surement plus de chance de tomber sur le responsable
moi j'ai déjà acheter du matos là-bas (une aile et 2 boards)
moi j'ai déjà acheter du matos là-bas (une aile et 2 boards) et le patron est bien un kitesurfeur !<br>Passe lui un coup de fil pour régler ce problème, il m'a toujours apparu comme un type sympa.<br>Bon courage !<br><br>p.s Plougastel daoulas ou Brest ne sont éloignées que de quelques km. C'est peut-être son adresse perso...
en plus c'est pas terrible les razors surtout la 124 x35 e
en plus c'est pas terrible les razors surtout la 124 x35 elle a pas de glisse et pas de vitesse....<br><br>bye
-
- rang 6
moi également ! no soucis . au tel comme dans son shop le pa
moi également ! no soucis . au tel comme dans son shop le patron est trés commercant
-
- rang 6
d ailleurs 35 de large ça n existe pas c est 34 .., la 130*3
d ailleurs 35 de large ça n existe pas c est 34 .., la 130*36/136*38 marche pas mal au final tu as fait une bonne affaire
- kitesurf56
- rang 5
Faut faire gaffe auvenduer de Side shore à brest car il vend
Faut faire gaffe auvenduer de Side shore à brest car il vendrait une paire de lunettes de vues à un aveugle... Donc méfiance avant d'acheter, soyez sur de votre achat et ne demandez pas de conseil ils sonts nuls !!!!