cherche spots espagne (costa brava)

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

gordon
petit nouveau
petit nouveau

cherche spots espagne (costa brava)

Messagepar gordon » mer. 12 janv. 2005 00:07

salut je cherche des spots sur la costa brava pour cette été merci davance!

Publicité
gordon
petit nouveau
petit nouveau

Voilà j'envisage d'aller passer une quinzaines de jour en es

Messagepar gordon » mer. 12 janv. 2005 00:14

Voilà j'envisage d'aller passer une quinzaines de jour en espagne cet été sur (la costa brava). Est ce que certains y sont déjà aller pour faire du kite, si oui, j'aimerais avoir des infos sur les bons spot, les coins sympas, etc...<br><br>Merci.<br>

BFe
petit nouveau
petit nouveau

spots costa brava

Messagepar BFe » mer. 12 janv. 2005 07:42

San pere pescador entre l'escala et empuria brava. Thermique quasi tous les jours mais attention théoriquement interdit l'été : en 2004 on a joué au chat et à la souris avec la guardia civil pour finir fin aout avec une zone réservée mais assez surpeuplée. Pour 2005, selon les locaux ils vont tenter d'obtenir 3 zones . Sinon super spot , large plage et bon thermique de 12 à 20 n selon les jours se levant généralement vers 13h30. A cet été peut-être !

boudhakite
petit nouveau
petit nouveau

et en ce moment pense tu que sa peutetre bien

Messagepar boudhakite » mer. 12 janv. 2005 13:17

et en ce moment pense tu que sa peutetre bien

BFe
petit nouveau
petit nouveau

Pour que cela fonctionne il faudrait que tu tombes soit sur

Messagepar BFe » mer. 12 janv. 2005 14:59

Pour que cela fonctionne il faudrait que tu tombes soit sur un coup de marin (le thermique ne fonctionne pas à cette période)ce qui veut dire temps pourri soit sur de la tramontane qui rentre bien aussi mais la costa brava n'est pas très loin de la France donc très peu de différence de temperature . Pour ma part la saison recommencera là bas en mars .

Kitebird7
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Salut BFe, tu connais le groupe des toulousains [fr.groups.y

Messagepar Kitebird7 » mer. 12 janv. 2005 17:53

Salut BFe, tu connais le groupe des toulousains <a target='_blank' class='lienspan' href='http://fr.groups.yahoo.com/group/kitesurfeur_Toulousains/'>fr.groups.yahoo.com/group/kitesurfeur_Toulousains/</a> ?<br>Peut etre qu'on se connait mais je découvre ton pseudo sur flysurf.com.<br>Pascal<br><br>

BFe
petit nouveau
petit nouveau

Peut-être se connait-on effectivement .Funboarder depuis lon

Messagepar BFe » jeu. 13 janv. 2005 10:42

Peut-être se connait-on effectivement .Funboarder depuis longtemps j'ai écumé les spots de la région .Même la guanguise!!!Mais en kite je t'avoue franchement qu'ayant une maison à San pere Pescador je suis quasiment tout le temps là bas!Si tu y vas un jour n'hésite pas à me contacter . Pour l'heure je vais faire un tour sur le site en question voir s'il y a des trombines que je connais!A bientôt BRUNO

jibe
Régulier
Régulier

Salut tout le monde, je suis exilé a barcelone toute l'année

Messagepar jibe » jeu. 13 janv. 2005 13:44

Salut tout le monde, je suis exilé a barcelone toute l'année et je compte bien retourner à partitr de mars pour des week end a san pere, ca serait cool de se retrouver la bas... Pour repondre a la question si dessus, sur la costa brava l'été dernier ) tous les spot était interdi du coté de barcelone(casteldelfells,nord de bcn..., sauf qq temeraires sur la plage de barceloneta (300€ d'amende si tu te fais chopper et ils te confisque le matos jusqu'a ce que tu paye) et ce jusqu'au 31 septembre... Sinon, san pere au 1 aout, plein de kite, 3jours de nav sur 3 dont un en 9m et en maillot bien sur, ambiance vraiment tranquille avec des camping et pas du tout betonné car réserve naturelle. Comme spot il y a malgrat del mar aussi pas trés loin (je ne connais pas les interdiction l'été la bas) et toutes les plages au sud de malgrat jusqu'a bcn sont de toute facon surpeuplé en été.<br>Jb

Retourner vers « Le bar »