Apprendre dans les livres ;)
Modérateurs : Aventout, lionel
Apprendre dans les livres ;)
Bonjour,<br><br>Je suis débutant et je cherchais un peu de lecture sur l´apprentissage du kitesurf, bref la théorie quoi avant de passer à la pratique....<br><br>Merci à tous<br><br>a+<br><br>nico
Super section spécial débutants dans le dernier dvd stance.,
Super section spécial débutants dans le dernier dvd stance.<br><br>@ +<br><br>Tony
un super livre pour debuté et progresser ,le titre :kitsurf
un super livre pour debuté et progresser <br>le titre :kitsurf sinitier &progresser<br>edition:amphora sports<br>auteur:Eric Beaudonnat<br>exelent livre ma mére la acheté a mon pére il y a tous dedans.<br>
Il y a le guide IKO ""Kitesurf s'initier & progresser" aussi
Il y a le guide IKO ""Kitesurf s'initier & progresser" aussi.<br>Tu le trouve en vente sur le site je crois et à la Fnac.
essaye de te procurer le DVD "apprendre le kitesurf avec chr
essaye de te procurer le DVD "apprendre le kitesurf avec christopher tasti"<br><br>C'est pas trop mal fait...
le seul livre que je connaise et que j'ai cde y a deux jrs.,
le seul livre que je connaise et que j'ai cde y a deux jrs.<br>www.ed-amphora.fr, tu peux le commander sur le site ou par envoi !
Euh ce stance parle plutôt de l'aprentissage en freestyle
Euh ce stance parle plutôt de l'aprentissage en freestyle
- saucisseman
- + 2000 post !!!

Si tu comprends l'anglais ou l'italien ou l'espagnol, un exc
Si tu comprends l'anglais ou l'italien ou l'espagnol, un excellent site:<br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://kitesurfingschool.org'>kitesurfingschool.org</a><br>
Oui mais...
Rien de ne vaut un stage, les bouquins et vidéos c'est bien mais la mise en pratique est autre chose. Enfin, bref il y a suffisament de message sur ce forum pour mettre en garde les apprentis kitesurfeurs.<br>Il faut prendre des cours c'est tout, les livres et vidéos sont seulement des rappels théoriques...
hors série...
Je pense que tony-d parlait du hors série tout frais Stance special posters/ apprendre le kite + Video Takoon 04.<br><br>