Spot de kite aux alentours de la Torche
Modérateurs : Aventout, lionel
Spot de kite aux alentours de la Torche
Bonjour à tous,<br><br>Je vais fin de semaine prochaine à Pont l'Abbé, et je voudrais où vous kitez, ainsi que les orientations possibles.<br><br>Savez-vous si il y a du vent de prévu ?<br>J'ai vu qu'il était préférable d'amener une 16 et 12, juste ce que j'ai.<br><br>Merci de vos réponses.<br>A+
pour naviguer, c'est sur la torche/pors carn par O, NO, N vo
pour naviguer, c'est sur la torche/pors carn par O, NO, N voire NE.<br>Par S, il y a la plage du steir juste à côté direction st guénolé. <br>Par So,S et SE, la côte sud de l'île tudy à kerambigorn est bien.<br>Tu trouveras normalement du monde chaque jour de la semaine sur ces spots mais surtout vers pors carn.<br>ex : jeudi dernier, 15-20nds N-NE, 22 ailes à 14h30 à pors carn !
C'est pas possible de nav à la Torche même ? J'aimerais y pa
C'est pas possible de nav à la Torche même ? J'aimerais y passer quelques jours la semaine pro à la recherche de vagues, quels sont les règles à respecter sur le spot ? Ou vaut-il mieux aller et par quelles orientations ?<br><br>Merci d'avance et bonne nav à tous
J'ai mes réponses ! Merci bzhkite
J'ai mes réponses ! Merci bzhkite
Allez voir par là ...
<a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.baf-kite.otg'>www.baf-kite.otg</a><br><br>Y'a tous ce qu'il faut...<br>Airwave, la Torche et Pors Carn c'est le même endroit sauf que la droite de la pointe de la Torche est plutôt Surf, body...et a gauche( porscarn) est plutôt Kite et PAV...<br>Voila, bon vent JLF
Merci JLF, je viens juste d'aller voir ! Je me rappelais qu'
Merci JLF, je viens juste d'aller voir ! Je me rappelais qu'il y avait une asso mais je ne me souvenais plus du nom !<br><br>Merci pour vos réponses et peut être à la semaine pro à Pors Carn alors !
Merci bzhkite et JLF29 pour vos réponses.,,Au plaisir de se
Merci bzhkite et JLF29 pour vos réponses.<br><br>Au plaisir de se voir sur l'eau.<br><br>Bon kite<br>amicalement<br>Benat
Re,,Dernier chose, vous naviguez avec quelle épaisseur actue
Re<br><br>Dernier chose, vous naviguez avec quelle épaisseur actuellement. Chez moi on est en combi 3+2 (je suis en manche courte).<br><br>A+<br>Benat
putain vous allez etre envahie. par moi cet été et la par d'
putain vous allez etre envahie. par moi cet été et la par d'autre ya tout le temps du monde. fais gaffe les locaux sont supers sympas. y'en un ou deux qui mordent mais ils sont cools. j'ai passé un super moments. merci les bafeurs