Question aux experts
Modérateurs : Aventout, lionel
Question aux experts
J'ai l'occasion d'acheter une takoon skoop 12,5. (17m2 en réel selon le vendeur?!). Que vaut cette aile?, quelle est sa plage d'utilisation? Sachant que l'aile est de 2002, nue et avec une petite réparation au spi autocollant, quel est le prix maximum que je devrai y mettre?<br>merci d'avance
7/19 nds pour rider de 75 kg , pour le prix regardes les ann
Ici votre message
je précise, je suis pas du tout expert...
<a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.kite-surf.com'>www.kite-surf.com</a>
Salut,,,Je viens d'en acheter une recemment a 400 euros. Je
Salut,<br><br>Je viens d'en acheter une recemment a 400 euros. Je pense que c'est une bonne affaire. Comme aile de petit temps, c'est pas tres rapide (moins que les ailes recentes). Mais elle a des réactions saines. Elle supporte bien le surbordage. Pour 80 kg, et une style 149X37, je demarre a 10kt. Je ne l'ai sortie que dans des petites conditions pour l'instant, donc je ne peux pas dire ce que ca donne dans la plage haute...
Si c pas une 2004, ni 2003, c une super occas!!! ds le cas o