Question aux experts
Modérateurs : Aventout, lionel
Question aux experts
J'ai l'occasion d'acheter une takoon skoop 12,5. (17m2 en réel selon le vendeur?!). Que vaut cette aile?, quelle est sa plage d'utilisation? Sachant que l'aile est de 2002, nue et avec une petite réparation au spi autocollant, quel est le prix maximum que je devrai y mettre?<br>merci d'avance
7/19 nds pour rider de 75 kg , pour le prix regardes les ann
Ici votre message
je précise, je suis pas du tout expert...
<a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.kite-surf.com'>www.kite-surf.com</a>
Salut,,,Je viens d'en acheter une recemment a 400 euros. Je
Salut,<br><br>Je viens d'en acheter une recemment a 400 euros. Je pense que c'est une bonne affaire. Comme aile de petit temps, c'est pas tres rapide (moins que les ailes recentes). Mais elle a des réactions saines. Elle supporte bien le surbordage. Pour 80 kg, et une style 149X37, je demarre a 10kt. Je ne l'ai sortie que dans des petites conditions pour l'instant, donc je ne peux pas dire ce que ca donne dans la plage haute...
Si c pas une 2004, ni 2003, c une super occas!!! ds le cas o
car les ailes ont tellement évolué depuis que je ne l'achèterai que largement sous les 400E! voir carrément -<br>Pour info, c une super aile (je la connaît en 12 réel) ms je comprends pas que tu parles de taille projetée vu que chez tak ki parle en réel.<br>Je te dirais fonce si les boudins st en bon état et le spy encore assez coloré (plus l'aile est sortie plus elle pâlit!).Mais c le prix qui doit à mon sens être sacrifié! Par exemple, ya 3 mois arx naish 11.5(2001 voir avant) neuve de chez neuve: 2500balles, sortie du carton, aile à 10000 boules a sa sortie, dc tu vois prix neuf divisé par quatre! C intéressant si tu ne cherches pas la haute perf!<br>seul truc y peut te baratiner que les grdes tailles st plus cheres, ms vu l'âge ça ne tient plus, c vraiment du débarras, ms c sûr q com c une bonne aile (assez polyvalente) qqun sera tjrs intéressé à ta place! Ms ds ce cas autant trouver une occas "neuve"(bon état) 2003, vers les 500 600 euros,<br>Tu vois la différence est si minime que ça vaut plus le coup de prendre une aile de conception +récente, Pour autre ex: g trouvé à 2 potes une affaire: machs 1 fone 12m et 15m pour 2000francs!!! 2 ailes certes usagées ms qui volent bien, réparées, et chacun a son aile pour 1000 balles!<br>0 ce prix là c nickel pour débuter, si tu ruines l'aile au moins ta pa perdu bcp!<br>voilou,
Takoon parle uniquement en réel uniquemement depuis 2003. En
Takoon parle uniquement en réel uniquemement depuis 2003. En 2002, les 2 surfaces (réelle et projetée) étaient inscrites sur les ailes, et on parlait de chaque modèle en évoquant sa surface projetée. <br>Comme quoi, les habitudes de chez Wipika étaient dures à perdre pour le takoon team...
vas y fonce c'est tres solide!!! à 400 euros du as des naish
vas y fonce c'est tres solide!!! à 400 euros du as des naish x2 indestructible et aussi performante. c'est invendable! ne te fais pas truffer. n'oblie pas que dans quelques mois il y aura des best d'occas. des ailes 2004 au prix des vieilles2002! wait man!
si elle est en bonne état embarque, pour moi moi ça semble i
Ici votre message