test :!!!!!!! VENOM 13m !!!!!!!
Modérateurs : Aventout, lionel
- Philippe33
- Rang 1000+
Cela semble confirmer l'opinion des utilisateurs sur la Veno
Cela semble confirmer l'opinion des utilisateurs sur la Venom 16 sur le site :<a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.kite-surf.com'>www.kite-surf.com</a> .<br>Tu devrais la faire essayer à Arthur il pourrait comparer avec ses Rhino5 et nous faire un petit topo, objectif,si possible!<br>A très bientot
Salut nico .,Merci pour tes premieres impressions concernant
Salut nico .<br>Merci pour tes premieres impressions concernant la v13.Qu'en est il pour les grandes tailles je pense que le peter ne t'a pas envoyé qu'une seule taille en tant que rider sponso !!!!!
Au fait :peux tu preciser ton poids et la taille de ta planc
Au fait :peux tu preciser ton poids et la taille de ta planche car naviguer en v13 dans 13 noeuds cela me surprend un peu !!!! devrais-je remplacer ma G2 15 par une v13 ?
ya juste une question qui trotte et qui n'a toujours pas de
ya juste une question qui trotte et qui n'a toujours pas de reponse à ce jour : 'est-ce qu'on saute plus haut avec une venom ou une phantom ?'
Je peux te donner la réponse tout de suite, évidemment NON,,
Je peux te donner la réponse tout de suite, évidemment NON,<br>... du moins pas pendant tes premières sessions, le temps de t'habituer à une nouvelle aile, et de régler à la microseconde près ton timing à l'impulsion, la seule chose qui influe réellement sur la hauteur des jumps. <br>C'est d'autant plus vrai si tu viens d'une aile que tu connais sur le bout des doigts, et aucun doute pour toi à ce sujet.<br><br>Ce que tu peux ressentir dés les premières minutes, par contre, c'est savoir si elle tourne mieux, si elle sustente plus, et si elle arrache plus. <br><br>Rien de bien informatif donc, mais c'était histoire de mettre mon grain de sel dans la conversation...<br>Bye
stabilité venom
plus stable qu'une guérilla ou qu'une phantom??? ça existe ça??? plus stable que stable comme ça lave plus blanc que blanc???
ouaip, t'a surement raison...la longueur de ligne, le timing
ouaip, t'a surement raison...la longueur de ligne, le timing, la force du vent, la taille de l'aile et la position du border-choquer au moment du saut sont autant d'element qui influent la hauteur d'un saut...qu'on ne peut comparer cela aussi rapidement. Les petites tailles me tentent bien, car la phantom 9m etant ma preferee actuellement, c'est aussi une aile qui peut etre très violente si on se rate en kiteloop. Mais je pense donc que si l'aile est plus violente, c'est qu'elle saute plus haut...hors, l'expérience des boudins prouve que c'est pas forcément vrai, une aile maitrisée facilement est donc plus efficace...En tout cas, je sais pas quand est-ce que c'est messieur PeterLynn qui font du très bon travail de R&D sauront nous livrer des produits à l'heure prévue. (vivement les essais de la 8 (hein nico ?? ;) ))