help!!! fuite sur naish torh
Modérateurs : Aventout, lionel
help!!! fuite sur naish torh
Après une heure de nav, ma torh 8 devient molle...Qui a déjà démonté le système octopus? c'est pas trop galère? <br>
C'est le problème de ces ailes one-pump.,Pour une latte ç'es
C'est le problème de ces ailes one-pump.<br>Pour une latte ç'est pas trop galère, mais pour le bord d'attaque c'est beaucoup plus long et ça demande pas mal de travail minutieux d'après ce que le service après-vente Naïsh a expliqué à un copain qui a un kiteshop.<br>Bon courage
moi je l'ai fait sur une raven , et je peux te dire que c'es
moi je l'ai fait sur une raven , et je peux te dire que c'est tres galere!!!<br>LEs fermetures eclaire sur les lattes sont trop loin ,donc a moins d'avoir des doigts de 50cm de long ,tu vas galerer pour reconnecter le one pompe<br>Un conseil ne fais pas ca seul, appel un pote qui pourra t'aider a remettre le B-A sans qu'il soit vrillé et talque le avant pour qu'il glisse mieux.<br>Pour nous ca nous aprit presque une mat' pour changer ce B-A , maintenant si c'est juste une latte qui fuit ca sera plus faicle je pense
help toujours!!!
comment savoir si c'est le BA ou une simple latte. Chez moi tout devient mou...d'après le manul Naish, si tout devient mou, c'est une latte...<br> <br> mon shop (matos bxl) n'est vraiment pas chaud pour s'en occuper(vendre c'est facile mais offir un vrai service après-vente ...)<br><br>nb: le pire c'est qu'en ce moment les petites ailes sont souvent de sortie<br>
il me semble, en tout cas sur les Torch 2, que tu peux gonfl
il me semble, en tout cas sur les Torch 2, que tu peux gonfler les lattes indépendamment du BA. Commence dèjà par voir si c'est le cas. Gonfle toutes tes lattes. Avec un peu de bol ça fonctionnera et tu pourras identifier la latte percée... Ce sera déjà un début.
merci pour les infos ...Je me doutais bien que les one-pump
merci pour les infos ...Je me doutais bien que les one-pump c'est une fausse bonne idée...)
Et tiens nous au courant
Parce que cela pourra intéresser les autres possesseurs de naish (comme moi), lorsque cela arrivera.
Normalement il y a un anti retour sur le one pump,,Si tu as
Normalement il y a un anti retour sur le one pump<br><br>Si tu as une latte qui fuit le bord d'attaque se degonflera. Bonc latte + BA dégonflé ca fuit a la latte.<br><br>Que le BA degonflé ca fuit au BA.<br><br>Tout qui se degonfle c'est que les anti retours ne marche pas. Essaye de gonfler toutes les lattes par l'autre trou sans gonfler le BA. Normalement ca forcera l'anti retour a se fermer. Si une latte se degonfle c'est surement c'elle la. <br><br>Le one pump je pense qu'on va commencer a entendre parler de plus en plus<br><br>Nono
don't worry
si ca se trouve tu n'as meme pas de trou dans ton aile . AS tu fais quelque chox pleine fenetre avec ta 8 ?<br>si c'est le cas, il a de forte chance pour que les manchons one pump se soient legerement declipsé, essaie deja de chercher de ce coté.<br>la procedure est simple, ouvre les fermetures eclairs de tes lattes , faufiles tes doigts ( petit doigts obligatoire genre ta cops ...) jusqu'au mancon de liaison avec le ba, et tourne les dans le sens des aiguilles d'une montre, des fois tu auras un clic caracteristiques des fois rien, mais rien que le fait de les retourner pour bien les engager resoud le probleme.<br>Ca m'est arrivé au bresil, je ne voulais pas croire le gars qui le faisait mais cela a marché poour moi, en fait le octopus a tendance à se demonter sur des gros chocs sur le bord d'attaque : en fait c'est presque mieux ca evite de faire exploser ta voile .<br>
-
- Novice
Gyneco
Le mieux est de se faire assister par un gynécologue.