help!!! fuite sur naish torh

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

le belge
petit nouveau
petit nouveau

help!!! fuite sur naish torh

Messagepar le belge » lun. 21 août 2006 10:25

Après une heure de nav, ma torh 8 devient molle...Qui a déjà démonté le système octopus? c'est pas trop galère? <br>

Publicité
tony-d
Rang 8
Rang 8

C'est le problème de ces ailes one-pump.,Pour une latte ç'es

Messagepar tony-d » lun. 21 août 2006 10:36

C'est le problème de ces ailes one-pump.<br>Pour une latte ç'est pas trop galère, mais pour le bord d'attaque c'est beaucoup plus long et ça demande pas mal de travail minutieux d'après ce que le service après-vente Naïsh a expliqué à un copain qui a un kiteshop.<br>Bon courage

Le.duc
rang 6
rang 6

moi je l'ai fait sur une raven , et je peux te dire que c'es

Messagepar Le.duc » lun. 21 août 2006 10:54

moi je l'ai fait sur une raven , et je peux te dire que c'est tres galere!!!<br>LEs fermetures eclaire sur les lattes sont trop loin ,donc a moins d'avoir des doigts de 50cm de long ,tu vas galerer pour reconnecter le one pompe<br>Un conseil ne fais pas ca seul, appel un pote qui pourra t'aider a remettre le B-A sans qu'il soit vrillé et talque le avant pour qu'il glisse mieux.<br>Pour nous ca nous aprit presque une mat' pour changer ce B-A , maintenant si c'est juste une latte qui fuit ca sera plus faicle je pense

le belge
petit nouveau
petit nouveau

help toujours!!!

Messagepar le belge » lun. 21 août 2006 11:05

comment savoir si c'est le BA ou une simple latte. Chez moi tout devient mou...d'après le manul Naish, si tout devient mou, c'est une latte...<br> <br> mon shop (matos bxl) n'est vraiment pas chaud pour s'en occuper(vendre c'est facile mais offir un vrai service après-vente ...)<br><br>nb: le pire c'est qu'en ce moment les petites ailes sont souvent de sortie<br>

Jerome
rang 7
rang 7

il me semble, en tout cas sur les Torch 2, que tu peux gonfl

Messagepar Jerome » lun. 21 août 2006 11:11

il me semble, en tout cas sur les Torch 2, que tu peux gonfler les lattes indépendamment du BA. Commence dèjà par voir si c'est le cas. Gonfle toutes tes lattes. Avec un peu de bol ça fonctionnera et tu pourras identifier la latte percée... Ce sera déjà un début.

le belge
petit nouveau
petit nouveau

merci pour les infos ...Je me doutais bien que les one-pump

Messagepar le belge » lun. 21 août 2006 11:25

merci pour les infos ...Je me doutais bien que les one-pump c'est une fausse bonne idée...)

Jerome
rang 7
rang 7

Et tiens nous au courant

Messagepar Jerome » lun. 21 août 2006 11:27

Parce que cela pourra intéresser les autres possesseurs de naish (comme moi), lorsque cela arrivera.

sms-kite
rang 7
rang 7

Normalement il y a un anti retour sur le one pump,,Si tu as

Messagepar sms-kite » lun. 21 août 2006 11:41

Normalement il y a un anti retour sur le one pump<br><br>Si tu as une latte qui fuit le bord d'attaque se degonflera. Bonc latte + BA dégonflé ca fuit a la latte.<br><br>Que le BA degonflé ca fuit au BA.<br><br>Tout qui se degonfle c'est que les anti retours ne marche pas. Essaye de gonfler toutes les lattes par l'autre trou sans gonfler le BA. Normalement ca forcera l'anti retour a se fermer. Si une latte se degonfle c'est surement c'elle la. <br><br>Le one pump je pense qu'on va commencer a entendre parler de plus en plus<br><br>Nono

BMahi670
petit nouveau
petit nouveau

don't worry

Messagepar BMahi670 » lun. 21 août 2006 12:34

si ca se trouve tu n'as meme pas de trou dans ton aile . AS tu fais quelque chox pleine fenetre avec ta 8 ?<br>si c'est le cas, il a de forte chance pour que les manchons one pump se soient legerement declipsé, essaie deja de chercher de ce coté.<br>la procedure est simple, ouvre les fermetures eclairs de tes lattes , faufiles tes doigts ( petit doigts obligatoire genre ta cops ...) jusqu'au mancon de liaison avec le ba, et tourne les dans le sens des aiguilles d'une montre, des fois tu auras un clic caracteristiques des fois rien, mais rien que le fait de les retourner pour bien les engager resoud le probleme.<br>Ca m'est arrivé au bresil, je ne voulais pas croire le gars qui le faisait mais cela a marché poour moi, en fait le octopus a tendance à se demonter sur des gros chocs sur le bord d'attaque : en fait c'est presque mieux ca evite de faire exploser ta voile .<br>

BAUDELAIRE
Novice
Novice

Gyneco

Messagepar BAUDELAIRE » lun. 21 août 2006 12:45

Le mieux est de se faire assister par un gynécologue.

Retourner vers « Le bar »