alors qui est parti avec fun and fly?
Modérateurs : Aventout, lionel
alors qui est parti avec fun and fly?
Dites moi si vous avez eu des galères ou des bonnes surprises??Je serais surpris vu leur manque d'expérience et de professionnalisme;
-
- petit nouveau
moi je suis parti avec eux, assez déçu des prestations, mais
moi je suis parti avec eux, assez déçu des prestations, mais je sais pas si c'est leur fautes. A ras sudr en égypte, j'ai trouvé le service et les activités de l'hotel vraiment en dessous des 4 étoiles annoncées. Sans parler de la bouffe.
Je pars ce samedi pour une semaine a RAS SUDR avec FUN AND F
Je ferais un compte rendu à mon retour.<br>Pour le prix, il me semble correct (formule demi-pension sans stage kite et avec notre matos)aux environs de 800 Euros sur vol régulier air France au départ de Marseille via Paris (pour le vol régulier c'est une demande de notre part). Il faut compter environs 150 euros de moins au départ de Paris et sur vol charter.<br><br>Pour notre part on cherche surtout du vent régulier, de l'eau chaude et une chambre sur la plage pour se gaver de kite tout la journée. L'après kite on s'en tape un peu. Après tu peux pas leur reprocher de se faire rémunérer pour leur boulot c'est le deal, pour ce qui nous concerne on passe par ce type de structure parce que on a pas envie justement de se prendre la tete avec l'organisation du voyage, il est donc normal de payer la personne qui le fait à ta place. Par contre, si je suis pret à les payer il faut qu'il soient à la hauteur. Jusqu'ici on dira qu'ils l'ont été.<br><br>Bonne nav à tous et encore bravo à Flysurf.com pour la Jam Party.
-
- petit nouveau
Ok tu nous dira aussi si mohammed est toujours là, c'est lui
Ok tu nous dira aussi si mohammed est toujours là, c'est lui qui tenait le stand kite et planche du club mistral.<br>Bonnes vacances
- lolo...blaireau
- bavard
Salut,,pour infos: quelles tailles d'ailes prends-tu?,merci.
Salut,<br>pour infos: quelles tailles d'ailes prends-tu?<br>merci.<br>@+laurent
- GUILOUN PB
- rang 7
parti très souvent par fun & fly.jamais eu le moindre problè
parti très souvent par fun & fly.jamais eu le moindre problème. essaouira au maroc,morabeza au cap vert ,rené egli a fuerté ,cham a safaga. toujours les meilleures chambres, emplacement et proximité du spot.mais je ne reserve jamais de stage ou de location a l'avance (pour ma femme et mes enfants)je vois sur place en fonction.. je voyage avec mon matos (sauf au début , quand le kite n'existait pas et que je faisais du wind surf.<br>a plus gil pb<br>