quelle voile en 7 ou 8 m2 ?
Modérateurs : Aventout, lionel
- thermikboards
- + 2000 post !!!
quelle voile en 7 ou 8 m2 ?
salut je cherche une voile en 7 ou 8 m2 pour le baston environ 25, 35 noeuds avec un super dégazage en prime pour les gros coups de pieds au cul...<br>Je pèse 80 kg tout nu !<br>Bon niveau <br>Planche en 118x39 et 140x37<br>Tout sauf du cabrinha <br>Merci
La vegas 8 = 0power,ideal donc...
La vegas 8 = 0power,ideal donc...
tjr pareil
F-one mach3 HW 8m. Je vais pas faire l'article voir dans les posts précédents. Tu vas t'éclater tout simplement
- fredouille31
- Rang 1000+
Phantom 9 (caisson) HW 8 (boudin) ces deux voiles sont ideal
Phantom 9 (caisson) HW 8 (boudin) ces deux voiles sont ideal pour les conditions pourrit
Wook 7,5 y'a pas mieux ...,Comparé hier avec une Foune dans
Wook 7,5 y'a pas mieux ...<br>Comparé hier avec une Foune dans 40 noeuds.<br>Avec la Foune un vrai moustic, fonctionne on/off bilan festival du n'importe quoi sur la flotte<br>Avec la Takoune un vrai plaisir, plus besoin de la surveiller douce et souple dans les rafales <br><br>JAS
ouaip, mais elle a tendance à décrocher en redescente de sau
ouaip, mais elle a tendance à décrocher en redescente de saut, alors qu'une north que ouioui ça vole !
quelle f-one on/off?,souvent dans le vent fort on à tendance
quelle f-one on/off?<br>souvent dans le vent fort on à tendance à naviguer sur la défensive en prenant trop de sangle. C'est pour ca que ta cette sensation de on/off. J'ai jamais ressenti ca sur la HW8. faut juste bien la regler
-
- bavard
Pas d'accord non plus avec francois . Jamais ressentis de dé
J'ai essayé plusieurs fois wook 7.5 pas ressentie non plus.<br>Que du psitif pour cette aile.<br>Je précise que je ne suis pas fana de takoon.<br>Je les utilise dans le vent fort pour leur confort.<br>Sinon c'est du naish.
-
- rang 6
oui je te confirme ca aussi 0 power c'est une aile pour le v
oui je te confirme ca aussi 0 power c'est une aile pour le vent superieur a 35 noeuds ;))
tout depend de ce que tu veux,mais la wook 7.5 ca passe bien
tout depend de ce que tu veux<br>mais la wook 7.5 ca passe bien<br>c'est pas violent, rapide (normale vu la taille)<br>pour les sauts c'est moyen mais bon tu peux nav sans te faire défoncer c'est deja bien<br>tu fera du surf plustot<br><br>et la skoop7?