Lou Wainman, lou.rocks, JCHAB261

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
F.OUNE
rang 6
rang 6
Messages : 363
Enregistré le : mar. 21 sept. 2004 19:42

Lou Wainman, lou.rocks, JCHAB261

Messagepar F.OUNE » ven. 12 mai 2006 19:22

1. Pour celui ou celle qui m'a posé la question: la seule vid qui est encore sur le net :<a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.pkra.info/moves/index.php?rid=39'>www.pkra.info/moves/index.php?rid=39</a> C'était il y a fort longtemps...<br>2. JCHAB261: Mon mail est : jy.breton@gmail.com je t'ai aussi envoyé un courriel (comme ils disent) sur l'adresse de ton profil. Merci d'avance, c'est bien cool!<br>3. lou.rocks : J'ai posé un post à ton intension il y a qqs jours, il a dû t'échapper.<br><br>Tout pour la Trash, et longue vie à Lou Wainman!

Publicité
lou.rocks
rang 7
rang 7
Messages : 533
Enregistré le : ven. 27 mai 2005 12:05

ah vi possible y parlé de koi ce post :-)

Messagepar lou.rocks » ven. 12 mai 2006 19:30

ah vi possible y parlé de koi ce post :-)

Avatar de l’utilisateur
F.OUNE
rang 6
rang 6
Messages : 363
Enregistré le : mar. 21 sept. 2004 19:42

"Salut, j'ai lu ton post sur les décharges électriques d'hie

Messagepar F.OUNE » ven. 12 mai 2006 19:35

"Salut, j'ai lu ton post sur les décharges électriques d'hier à Carteau. J'en ai pris moi aussi (me suis grouillé de rentrer!). T'as pas pu me louper, j'étais le seul en 13m de lignes+barrapoulie+µplanche (allez savoir pourquoi!).<br>Ton pseudo, c'est un hommage à Lou Wainman? Si oui, çà me soulagerait, car au niveau de mon fanatisme envers LUI, je me sens légèrement incompris dans la population flysurfesque. Si oui encore, on pourrait se faire des soirées à thèmes genre: "Les gouts de Lou Wainman en matière de maillots de bain" ou encore "les sélections musicales dans les séquences Lou des vidéos de fly de 1999 à 2005".<br>Continuez à être zen à Carteau, c'est bon de nave chez vous.<br>@+"<br>

Avatar de l’utilisateur
lou.rocks
rang 7
rang 7
Messages : 533
Enregistré le : ven. 27 mai 2005 12:05

hééh vi j admire l ami Lou c clair ! Je crois qu on c est pa

Messagepar lou.rocks » ven. 12 mai 2006 20:32

hééh vi j admire l ami Lou c clair ! Je crois qu on c est parlé y me semble y avais un type en poulie bar en 9.5 ... c doit etre toi :-) je suis le type a qui tu a parlé en sortant de l eau je pense dans ce Cas !! A bientot a Carteau j y retourne ce We!


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 101 invités