sk8 128X35 VS Takoon Vegas HB 128X35
Modérateurs : Aventout, lionel
sk8 128X35 VS Takoon Vegas HB 128X35
Bonjour.<br>J'aimerais avoir des infos sur ces deux planches...flex, confort, clapot, surf, solidité etc...Merci
sk8 128*35
moi j'ai la sk8 en 125*35: elle est tout simplement exellente tu ne sens pas le clapot, elle a une super acroche. Pour navigué en toilé/surtoilé c'est le top, tu as l'impression que son accroche n'a pas de limite. Par contre ce n'est pas mais alors pas du tout une planche pour le petit temps. je te la conseille.<br>Comme je n'ai jamais tester la vegas je ne peux pas te faire de comparaison mais il parait qu'elle est pas , donc si des gars l'on deja essayer ça serait sympa qui mette leurs impression sur cette planche dans ce post
- nickbreizh
- rang 7
moi je dis que pour un pti gabarit moi je fais 55kg et ben
moi je dis que pour un pti gabarit moi je fais 55kg et ben la sk8 138*35 et ben dans le peit comme dans le gros temps ça le fait carrément.......<br><br>la sk8 c du pure bonheur, dans le clapot etc...........
Mouais, si tu aimes bien le chewing gum, la sk8 est bien. Ma
Mouais, si tu aimes bien le chewing gum, la sk8 est bien. Mais qu'est ce qu'elle est molle sous les pieds!! Pas de nerf bon sang!
- nickbreizh
- rang 7
suis pas d accord avec toi; si on sait l'exploiter c as mou
suis pas d accord avec toi; si on sait l'exploiter c as mou du tout.......<br><br>bonne accélération et si nav a plat grosse vitesse........<br><br>dailleurs record de vitesse par malik c avec koi à ton avis ???<br><br>@++
C'est la meme chose! à peu de chose près!!!
C'est la meme chose! à peu de chose près!!!
ouai enfin toi tu te dis que c'est une board de série!!!....
ouai enfin toi tu te dis que c'est une board de série!!!.....<br>allez va y navigue tous les jours avec une board de 33 de large!!! bon courage a moins que tu fasse 40kg!!!<br>
moi j'ai la vegas 128*35,franchment bonne board! moins de vi
moi j'ai la vegas 128*35<br>franchment bonne board! moins de vitesse que ma radical! (mieux dans le gros temps!!!)<br>grosse remonté au vent, bonne impulsion pour les sauts<br>pour moi plus légére que les SK8!<br><br>c'est a peu pres les meme board! plus légére la vegas apres c'est presque ke le meme a mon avis!!