mountainboard

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

sylvou
petit nouveau
petit nouveau

mountainboard

Messagepar sylvou » jeu. 2 oct. 2003 11:51

qq peut me dire quelles differences il ya entre les differents mountain boards ki existent a l'heure actuelle ?paske moi je suis perdu...differences entre marques models?merci d'eclairer ma lanterne!!!<br>:-) sylvain.

Publicité
kenny KAF
Rang 1000+
Rang 1000+

j'peux pas te dire les differences mais j'ai un kheo flyer e

Messagepar kenny KAF » jeu. 2 oct. 2003 12:24

j'peux pas te dire les differences mais j'ai un kheo flyer et il est très bien.

Xtrem biroute
rang 7
rang 7

apparament le cricket (ou flysurf.com) est petit pour les gr

Messagepar Xtrem biroute » jeu. 2 oct. 2003 13:13

apparament le cricket (ou flysurf.com) est petit pour les grands pieds qui frottent sur les roues mais il est bien dans l'ensemble et ca depend aussi de ta frequence d'utilisation

Yan 44
Rang 1000+
Rang 1000+

Tout dépend de la surface que tu souhaite pratiquer...J'ai a

Messagepar Yan 44 » jeu. 2 oct. 2003 16:30

Tout dépend de la surface que tu souhaite pratiquer...J'ai acheter le mien au biboquet (www.bilboquet.com) et il m'ont très bien conseiller : Scrub silver reef avec des roues de 9" pour les champs..

sundancer
Régulier
Régulier

2/3 trucs-

Messagepar sundancer » jeu. 2 oct. 2003 19:25

Le 1er si tu pratiques en bord de mer c'est la visserie inox bien pratique<br>Ensuite des roues plus ou moins grosses- plus c'est petit moins c'est lourd, mais plus ça passe de partout- En descente, les grosses roues...mouais!Pas trop!<br>Et puis ensuite par esprit d'ancienneté...Khéo le ptit gars qui est là depuis longtemps et s'arrange pour rester au top,avec la Flyer! Sinon en fait tous les memes, sauf les Scrub un peu moins bien coté pads-<br>Bon choix!

Wilfried
Régulier
Régulier

déjà ya 2 types de trucks : type skate (pas beaucoup de deba

Messagepar Wilfried » ven. 3 oct. 2003 06:29

déjà ya 2 types de trucks : type skate (pas beaucoup de debattement , tourne à plat, reactif) , truck à ressort (resistant, permet de bien carver, sensation proche du kitesurf)<br>plusieurs diamètres de roues (petites et fines pour le terrain dur, grande et larges pour terrain mou)<br>le plateau plus ou moins souple pour le confort et absorber les chocs du aux sauts et les irregularités du terrain...<br>le furnace creek de scrub est très bien... trucks à ressort avec reglage des de l'ecart entre les ressorts pour adapter la nervosité de l'engin... trucks en alliage inox , visserie inox , pads confortables et resistant , plateau souple confortable

Retourner vers « Le bar »