achat nouvelle aile
Modérateurs : Aventout, lionel
achat nouvelle aile
alors voila j'ai actuellement une nitro 14 avec une barre de 51cm et des lignes de 27m et je voudrais acheter une nouvelle aile (8 ou 10m)genre nitro et en profiter pour avoir 2 barres avec des lignes de longueurs differentes. mais le probleme est que la barre livré avec une 10 est de 45cm.est ce que je pourrais utilisé les 2 barres sur une meme aile?? quelle longueur de ligne me conseiller vous?? <br>en esperant avoir été assez clair. joe
- freremarco
- bavard
si la barre est plus courte c'est plus lent mais les lignes
si la barre est plus courte c'est plus lent mais les lignes courtes c'est plus rapide....ça doit marcher
Tu peux utiliser la 51 sur la 10 mais ça va faire bizarre, ç
Tu peux utiliser la 51 sur la 10 mais ça va faire bizarre, ça va être super sensible...trop maniable<br><br>Par contre la 45 sur la 14, ça va être trop petit et pas assez maniable...<br><br>Moi je garderai la 51 pour les 2...
ok merci sinon si je prend une 8m je laisse ma barre 51cm a
ok merci sinon si je prend une 8m je laisse ma barre 51cm a 27m de ligne et la 45cm je la met a combien 15? 20?<br>
oui mais le but etant de pouvoir jouer avec la longueur des
oui mais le but etant de pouvoir jouer avec la longueur des lignes parce que entre 14m et 8 m si je joue pas sur un truc va y avoir un trou ds ma plage d'utilisation.
finallement vous pensez que ca gere la 14 avec une barre de
finallement vous pensez que ca gere la 14 avec une barre de 8. (45cm et entre 15 et 20m de ligne)<br>??<br>
ça va faire bizarre..., les relances seront lentes...
ça va faire bizarre..., les relances seront lentes...
moi je dis que c'est ok!,20m de ligne c'est pas grand! ca ré
moi je dis que c'est ok!<br>20m de ligne c'est pas grand! ca répond vite!<br><br><br>pour moi<br>barre de 55 en 27m<br>et barre de 45 en 22m
sinon tu peux faire des rallonges....
sinon tu peux faire des rallonges....
sinon comment vous faite pour avoir 2 longueur differentes d
sinon comment vous faite pour avoir 2 longueur differentes de ligne pour une seule aile?? vous acheter 2 fois la meme bar??