achat planche SOS razor
Modérateurs : Aventout, lionel
achat planche SOS razor
J'ai vu qu'il y avait de bonne réductions sur les razor de SOS<br>En general les reduc c'est pour écouler un stock de planche qui c'est pas vendue....Je voulais donc savoir qu'elles etaient ses defaults??<br>Sinon j'hesite entre la 130*36 et la 136*38 ( je fais 75kg )<br>et ma plus grande aile est 14m² ( nitro)<br>Voila merci a ceux qui possedent ces planches de me donner leurs impressions.
-
- Novice
Salut,,Ca va faire un an que j'ai la 136*38, je pèse 70kgs a
Salut,<br>Ca va faire un an que j'ai la 136*38, je pèse 70kgs avec 9, 12 et 15m. Le vendeur, qui est un ami, m'avait conseillé la 136 comme planche unique pour mon niveau débrouillé à l'epoque (premiers sauts). J'en suis extremement content dans la mesure ou:<br> * elle cape de folie<br> * elle se tient très bien dans le vent fort, elle crante super bien (rail tres tres fin)<br> * du flex juste ce qu'il faut pour passer le gros clapot (c'est pas un chewing-gum, ni au contraire une planche à repassr), et des straps larges et des pads bien épais et super confort.<br> * plutôt légère, très maniable dans les transitions, plutôt large donc réceptions plus faciles.<br> * elle est rouge et tu la repère plus facilement quand tu la perds.<br>Sinon quelques défaults:<br> * pas d'atache de leash: c'est parfois embettant selon les conditions<br> * la déco qui arrache un peu trop à mon gout<br> * la poignée chewing -gum (sauf sur les nouveau modèles)<br>Voilà, si tu veux une planche perfo et bien polyvalente ( car en plus elle surfe pas mal)et que c'est pas trop cher, vas-yyyyyy, fonce!
-
- Novice
achat planche SOS razor
J'ai une 130*36 comme unique planche (62 Kg). Nickel! Tres bonne planche!
figure toi que mon copain et moi passons d'un gros TT pour u
figure toi que mon copain et moi passons d'un gros TT pour une sos razor(c'est lui qui a acheté cette planche).<br><br>le shop ou il l'a acheté nous a permis d'essayer les 2 tailles la 130 et la 136!<br><br>pour nous, débutant(on commence à caper, on tire des bords sans plus), la 136 est mieux, il faut moins toiler pour partir! on enfourne moins .<br><br>mardi on a testé la 136 pour la premère fois, on avait 18 à 25 noueds, on était en fuel 13.5, j'ai qu'une chose à dire: le pied.<br><br>hier on était en fuel 9m² dans 20 à 30noeuds(avec un peu plus sur la fin), on s'est bien amusé, même si pour nous ca soufflait un peu trop (et aussi trop de vagues)<br><br>c'est à toi de voir ton niveau, les conditions dans lesquelles tu navigues...<br><br>pour info je fais un peu plus de 75kg et mon copain 73kg.<br><br>voici un avis de débutant