Ou naviguer dans le 64 en juillet ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

loupelandroun
petit nouveau
petit nouveau

Ou naviguer dans le 64 en juillet ?

Messagepar loupelandroun » mar. 4 juil. 2006 11:33

Salut,<br><br>Je serais à Anglet mi-juillet.<br><br>Je voudrais savoir quelles sont les plages autorisées et quel type de vent on peut trouver (thermique du soir, du matin ...) pour savoir quel matos emporter (j'ai 14, 10 et 6).<br><br>Je peux me déplacer un peu (hossegor par ex) mais pas plus.<br><br>Merci d'aider un méditérannéen qui cherche enfin à découvrir d'autres spots après 5 ans de kite. <br><br>

Publicité
tony-d
Rang 8
Rang 8

Salut loupelandroun,,A Anglet il faut aller à la plage de la

Messagepar tony-d » mar. 4 juil. 2006 12:26

Salut loupelandroun,<br>A Anglet il faut aller à la plage de la Madrague en fin de journée, lorsque les MNS quittent les plages (19h) sauf si il n'y a pas de monde en cas de mauvais temps. Par contre il y a une aire de kite qui est mise en place à la plage du Métro Tarnos à 20mn d'Anglet et c'est là qu'on kite en été. En plus le vent est généralement un peu + fort la-bas que sur le Pays Basque.<br>Tu peux me joindre sur funkite@aol.com, je suis président du club de kite d'Anglet, je te donnerais + d'infos.<br><br>Au fait, Stance viens nous rendre visite pour tester du matos 2007 les 15 et 16 juillet et on organise une soirée près de Hossegor. J'espère que tu pourras te joindre à nous.

tony-d
Rang 8
Rang 8

J'allais oublier, le thermique c'est le soir et à moins que

Messagepar tony-d » mar. 4 juil. 2006 12:29

J'allais oublier, le thermique c'est le soir et à moins que tu soit très léger tu devrais pouvoir te passer de tes petites ailes, amène à la limite ta 10 mais laisse la 6 à la maison.

Retourner vers « Le bar »