Venom 13m²
Modérateurs : Aventout, lionel
Venom 13m²
Voilà je suis interrésé par cette voile mais jsuis plutot un debutant ayant deja pris pas mal de stage de kite en attendant enfin un achat!<br>Docn j'aimerais savoir si cette voile me conviendrais?<br>Merci
les ailes à caissons sont un très bon choix
mais la Venom est la plus technique... La Bomba devrait te convenir plus je pense.
- le kiter 76
- bavard
pas mieux a dire
pas mieux a dire
Le risque de la Venom en 13 et plus petit, c'est que c'est t
Le risque de la Venom en 13 et plus petit, c'est que c'est très maniable et peut-etre trop pour débuter.<br>Selon ton poids et le type de vent que tu as par chez toi tu pourais peut-être commencer par la V16 pour cet été et voir ensuite pour l'automne...<br><br>Ou sinon tu peux envisager une Gurilla II 13 ou 15 d'occas. Elles sont souvent en très bon état
si peut-ètre mieux.......
la voodoo10 de chez flysurfer.de ou l'extacy 10 mais pas le mème budget
Ca dépend aussi de ta mitrise du pilotage.,Elle est rapide,
Ca dépend aussi de ta mitrise du pilotage.<br>Elle est rapide, certe, mais pas plus qu'une aile à boudin de 12 m².<br>Si tu l'utilises dans sa plage basse,<br>avec 1 planche sufisement grande, <br>ça va bien le faire, vous ne pensez pas ?<br><br>Je la trouve tellement mieux que ses grandes soeurs, cette venom... <br>comme ça, tu as 1 aile que tu ne regretteras pas au bout de qques mois !<br>
-
- rang 7
pareil V13 si tu dois prendre une peter lynn, fo arreter de
pareil V13 si tu dois prendre une peter lynn, fo arreter de dire aux gens qu'il debute de prendre des 16m!!!<br>exta 10 aussi est pas mal en plus tu t'emmerdera pas a la redecoller
- fredouille31
- Rang 1000+
je suis d'accord avec toi, c'est pas plus dangereux qu'une v
je suis d'accord avec toi, c'est pas plus dangereux qu'une voile a boudin de meme taille, je dirais meme que c'est plus facile car plus stable.<br>je vois bien cette taille dans le termique avec une grosse planche pour debuter.
- le kiter 76
- bavard
oui alors pr le mountain la venom est pas du tout adapter, e
oui alors pr le mountain la venom est pas du tout adapter, elle tire un peu trop je trouve les phantom st beaucoup mieux pr le mountain car plus molle.....