Pour o clone
Modérateurs : Aventout, lionel
Pour o clone
Salut j'ai vu dans ton message a la page 1438 je croi que l'interstate 401 c petit elle fait qd mm 163 * 40 je croi<br>et la wook 14 c parceque je pese 90kg voila
j'ai un pote de 85 kgs à qui je viens d'apprendre le kite et
j'ai un pote de 85 kgs à qui je viens d'apprendre le kite et il utilise une 10m2 et une 7m2...10m2 c'est largement suffisant pour la pétole. d'ailleurs à Beauduc ce WE y avait quand c'est monté à 25 noeuds il était à la rue en 7m2. évidemment il n'était pas au petit bout mais au grand bout donc sans utiliser le choquer border. après tu fais ce que tu veux mais à ta place je prendrais d'occase une 10m2 à ratio modéré et je n'utiliserais pas le choquer-border. pour l'interstate elle est pas si petite par rapport aux minis boards d'aujourd'hui...il y a 4 ans c'était considéré comme minuscule...à toi de voir.
Je sais pas si tu liras ce message mais je ou je navig ya un
Je sais pas si tu liras ce message mais je ou je navig ya un gars qui a une 12 et il trouve ca trop petit alors si 14 c vraiment trop grand je pourrai lui preter ma 14 en echange de sa 12 et vu que jaurai tout l'ete pour apprendre a la maitriser (l'ete dernier ya u vraiment petole ou g t) donc ca ira au pire je sortirais pas souvent au depard