BT nitro 17, Rhino 04 18, Slingshot fuel 04 18, mamoot 19???

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Benito
Novice
Novice
Messages : 52
Enregistré le : lun. 10 mai 2004 16:26

BT nitro 17, Rhino 04 18, Slingshot fuel 04 18, mamoot 19???

Messagepar Benito » lun. 17 mai 2004 17:18

vos retours;vos suggestions, vos remarques sur ces ailes...je souhaite en prendre une des 3 mais j'hésite...

Publicité
Duke
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1083
Enregistré le : mar. 10 févr. 2004 17:18

C'est pour compléter une 12 ?,Je suis dans la meme réflexion

Messagepar Duke » lun. 17 mai 2004 18:11

C'est pour compléter une 12 ?<br>Je suis dans la meme réflexion et j'ajoute à ta liste la Mach3 16, la R4 16, la V4 16 ou 18.

prettywoman
bavard
bavard
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 20 mai 2004 02:21

Prends du Takoon c moins cher et tu ne veras aucune différen

Messagepar prettywoman » lun. 17 mai 2004 20:35

Ici votre message

crawek
rang 5
rang 5
Messages : 285
Enregistré le : mar. 16 nov. 2004 17:22

Ton dilemme est légitime, ces ailes sont toutes excellentes.

Messagepar crawek » lun. 17 mai 2004 20:57

Ton dilemme est légitime, ces ailes sont toutes excellentes. Pour ma part, je pencherais pour la BT Nitro 17 pour son Recon qui est excellent pour le redécollage de l'aile, et qui trouve tout son interet quand tu navigues avec ces tailles et donc avec peu de vent. Sinon, quel que soit ton choix, tu ne cours pas de risque de te planter.

Laurent Aracil
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2061
Enregistré le : jeu. 1 avr. 2004 09:33

on ne le repetera jamais assez ... pour le leger: caisson !

Messagepar Laurent Aracil » lun. 17 mai 2004 20:58

on ne le repetera jamais assez ... pour le leger: caisson !

rAel231
Habitué
Habitué
Messages : 87
Enregistré le : dim. 27 juin 2004 23:03

c koi le recon

Messagepar rAel231 » lun. 17 mai 2004 22:48

c koi le recon

Avatar de l’utilisateur
Raph34
rang 6
rang 6
Messages : 493
Enregistré le : sam. 19 juin 2004 22:39

C'est le systême de sécu de Cabrinha pour les ailes 2004, en

Messagepar Raph34 » mar. 18 mai 2004 09:03

C'est le systême de sécu de Cabrinha pour les ailes 2004, en fait quand tu largues, l'aile reste acrrochée à toi et se ferme par le bord de fuite pour se poser comme une feuille morte.<br>Ce systême t'aide aussi à redécoller, en fermant le bord de fuite.<br>C'est un systême très au point qui te permet de te passer de leash d'aile, et donc facilite les rotations.


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités