Pieds explosés dans parc à moules
Modérateurs : Aventout, lionel
Pieds explosés dans parc à moules
Ce week-end fut terrible en Normandie,il y a eu une grande marée donc les vieux parcs à moules se sont découverts et c'est là que je me suis explosés les pieds( perdu l'habitude de mettre les chaussons) , résultat: je ne peux plus marcher depuis dimanche, de bonnes entailles sous et sur les pieds, si quelqu'un à des astuces pour que ça cicatrise avant le week prochain je lui donnerai le nom du spot à éviter!

- 
				francois31
- Rang 8 
Neutrogena pieds sensibles en pomade et tres efficace. dans
Neutrogena pieds sensibles en pomade et tres efficace. dans toutes les bonnes pharmacies (en tous cas ça marche pour moi).

Un truc qui marche à tous les coups c'est la pommade "lelong
Un truc qui marche à tous les coups c'est la pommade "lelong"...le mieux c'est de badigonner tes cicatrices de mercurochrome ça va assécher la plaie, ensuite tu appliques pour la journée de la pommade "lelong" qui est une pommade cicatrisante sur les plaies, puis tu protèges avec un pansement, et la nuit tu laisses ahérer les plaies!!<br>J'utilise souvent ça et ça marche bien et c'est rapide. Comme je suis originaire du golf du morbihan je connais bien ce genre de bobos avec les parcs à huitres qui lacèrent les pieds....<br>Bonne cicatrisation!

merci les ptits gars,bon je vous l'annonce le mauvais spot à
merci les ptits gars,bon je vous l'annonce le mauvais spot à marais basse est Hermanville/mer en revanche trés bon coin pour un ramassage de crustacés !

- 
				Marjorie[06]
- rang 5 
CICATRYL
La pommade cicatryl très effficace pour une cicatrisation propre et rapide. Ca m'a permis de cicatriser une méchante plaie sous mon pied tout en continuant à naviguer car cette pommade est très grasse.<br><br>Le soir tu désinfectes, tu nettoies bien la plaie et ensuite tu appliques la pommade : magique! le lendemain c'était déjà refermé!<br><br>bonne chance!<br><br>

vérifie surtout qu'il ne reste pas de petits bouts de coqui
Ici votre message

homéoplasmine marche aussi très bien, ça referme les plaies
homéoplasmine marche aussi très bien, ça referme les plaies et ça ne fait pas de croutes

A quand une rubrique "pharmacie" sur le site? lol
A quand une rubrique "pharmacie" sur le site? lol