crossbow ou nova 9m
Modérateurs : Aventout, lionel
crossbow ou nova 9m
<br>salut à tous hier j'ai navigué au cap agde avec la crossbow 9m j'ai trouvé une barre assez lourde et une aile assez puissante ,j'ai été un peu déçu ,on dit que la nova 9 et plus agréable et que la navigation se rapproche plus qu'une aile classique ,j'aimerai avoir votre avis .<br>
le mieu est d'essayer, mais si tu lis tous les tests, tu rem
le mieu est d'essayer, mais si tu lis tous les tests, tu remarqueras que la nova est plus douce dans la barre que la crossbow.<br>Donc etant un heureu propriétaire d'une nova 9m, elle est douce dans la barre, et permet de faire de gros jump en acquérant la technique.<br>J'ai essayé une crossbow 12, et j'ai réelement senti la diference malgré le peu de vent qu'il y avait.<br>Mais essaye , et tu seras convaincu.
-
- bavard
Je navigue avec la nova 9 depuis fin septembre...c'est de la
Je navigue avec la nova 9 depuis fin septembre...c'est de la balle !! Je l'ai fait assayer à deux gars cet aprem aux sables blancs (a cote de quiberon), ils ont été bluffés par la souplesse de l'aile, elle est vraiment super agréable. Je ne sais pas comment est la crosbow en 9, mais la nova 9 elle marche vraiment super bien, un vrais plaisir !!
Je ne connais pas la crossbow!. Mais possédant une nova 9 m
Je ne connais pas la crossbow!. Mais possédant une nova 9 m (régalé encore hier malgré le temps pourri).Je peux te garantir que c'est une aile qui ne tire pas du tout dans les bras.Tu vas pouvoir enchainer des heures de navigations "tranquille "le seul problème c'est les" abdos "car pour les sauts pour moi j'ai pas vu de difference avec les autres ailes.
qu'avais tu comme aile avant?,
qu'avais tu comme aile avant?<br>
une wook3 12m et wook3 7.5m, ma nova 9m remplace ces 2 ailes
une wook3 12m et wook3 7.5m, ma nova 9m remplace ces 2 ailes.
-
- bavard
Skoop 4 : 9 et 11.5, pareil j'viens de tout revendre et remp
Skoop 4 : 9 et 11.5, pareil j'viens de tout revendre et remplacé par la nova 9. j'vais juste acheter une wook 14 pour la pétole.
on a la meme envie alors lol, je vais peut etre prendre une
on a la meme envie alors lol, je vais peut etre prendre une 14m également lol.
ok ça confirme bien ce que je pensais je garde ma 14.5 scoop
ok ça confirme bien ce que je pensais je garde ma 14.5 scoop et je revends ma 11.5 ,9 et 7.5 ,je remplace tout ça par la nova 9 M merci pour les infos @+
Tu avais la crossbow grise ? Moi la Rhino5 orange/petrole, o
Tu avais la crossbow grise ? Moi la Rhino5 orange/petrole, on naviguait dans le même secteur apres l'armada de planchiste, avec d'autres Toulousains d'ailleurs.<br><br>Je sais pas si tu es intéressé par du covoiturage mais il y avait quelques convois pour la mer et notamment Richelieu ce week-end.<br><br>Il y a d'autres Toulousains qui ont essayé les nova et crossbow et ont donné leur avis sur <a target='_blank' class='lienspan' href='http://kt31.free.fr'>kt31.free.fr</a>.<br>N'hésite pas à y laisser ton opinion, ca nous intéresse.<br><br>@+