Le meilleur surfboard pour le kite !

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

billlllll
Régulier
Régulier

Le meilleur surfboard pour le kite !

Messagepar billlllll » mer. 1 févr. 2006 03:49

Enfin une board de surf qui a les dimensions idéales pour le kite, et avec laquelle on peut quand même surfer quand il n'y a pas de vent (et bien surfer) !<br>En effet, une 6'2 pour faire du kite c'est pas top, c'est un peu encombrant quand il y a du vent.<br>Mais pour surfer avec une converse 5'0 ou autre surf de kite, il faut soit être une crevette, soit être kelly slater.<br>Ces nouvelles boards Salomon Noseless sont de vrais surfs accessibles aux surfers confirmés, et j'ai hâte de les essayer en kite !<br><br>lien = <a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.rushextremesports.co.uk/products.php?plid=m5b86s154p0'>www.rushextremesports.co.uk/products.php?plid=m5b86s154p0</a><br><br>

Publicité
billlllll
Régulier
Régulier

en plus les graphismes déchirent tout

Messagepar billlllll » mer. 1 févr. 2006 03:53

enfin à mon goût...

kitom
rang 5
rang 5

celle là n'est pas mal non plus :,,[www.catapultkiteboarding

Messagepar kitom » mer. 1 févr. 2006 08:26

celle là n'est pas mal non plus :<br><br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.catapultkiteboarding.fr/boards/gts.html'>www.catapultkiteboarding.fr/boards/gts.html</a><br><br>:-)

Le taré
Rang 1000+
Rang 1000+

Je ne comprends pas ton post. Je surf sans soucis avec une c

Messagepar Le taré » mer. 1 févr. 2006 10:05

Je ne comprends pas ton post. Je surf sans soucis avec une converse 5.0, je ne suis pas kelly slater, et je pèse 88 kg.

tony-d
Rang 8
Rang 8

je suis d'accord avec toi billlll, d'ailleurs les commentair

Messagepar tony-d » mer. 1 févr. 2006 14:55

je suis d'accord avec toi billlll, d'ailleurs les commentaires tendent à te donner raison puisque ces planches sont apparement faites pour des gabarits allant jusqu'à 70 Kg.

Orbite
Novice
Novice

chtites questions :par ce post je decouvre le concept des pl

Messagepar Orbite » jeu. 2 févr. 2006 23:02

chtites questions :par ce post je decouvre le concept des planches noseless pour le surf : ça donne quoi à la rame ? c'est fait pour les petites vagues ? par rapport à un fish qu'est ce que ça apporte ? <br>merci de m'eclairer <br>

billlllll
Régulier
Régulier

je voulais dire surfer

Messagepar billlllll » ven. 3 févr. 2006 02:36

sans l'aile<br>Vu le volume et la taille de la converse, surtout sa largeur, tu dois quand même bien galérer à la rame avec ta converse 5.0. Avec la 6.2 je dis pas

billlllll
Régulier
Régulier

très bien pour le kite

Messagepar billlllll » ven. 3 févr. 2006 02:39

mais je doute que ce soit la même chose pour le surf surtout les plus petites. A la rigueur la 5.8, mais son nose est très étroit pour une petite planche de surf

billlllll
Régulier
Régulier

rce sont des planches faites pour les tricks

Messagepar billlllll » ven. 3 févr. 2006 02:45

elles on la largeur d'un fish au centre, mais leur très petite taille les dispense d'avoir beaucoup de rocker<br>Le noseles rend la planche plus réactive (moins d'inertie à l'avant) : elle va plus facilement tourner pour les air 180° et autres alley oops. De plus leur avant carré apporte de la stabilité lorsqu'on ride en marche arrière après un reverse.<br>Intéressant aussi pour le kite car on peut la faire pivoter sous les pieds, sans être obligé de jiber.<br>Elles sont construites avec la technologie score (sandwich creux) en chine et devraient sortir aux alantours de 400€. Elles font un carton en australie actuellement.

kitom
rang 5
rang 5

moi j'ai la 5'8 , en dessous de 2m puissant, je prend un aut

Messagepar kitom » ven. 3 févr. 2006 08:52

moi j'ai la 5'8 , en dessous de 2m puissant, je prend un autre surf effectivement !

Retourner vers « Le bar »