Le meilleur surfboard pour le kite !
Modérateurs : Aventout, lionel
Le meilleur surfboard pour le kite !
Enfin une board de surf qui a les dimensions idéales pour le kite, et avec laquelle on peut quand même surfer quand il n'y a pas de vent (et bien surfer) !<br>En effet, une 6'2 pour faire du kite c'est pas top, c'est un peu encombrant quand il y a du vent.<br>Mais pour surfer avec une converse 5'0 ou autre surf de kite, il faut soit être une crevette, soit être kelly slater.<br>Ces nouvelles boards Salomon Noseless sont de vrais surfs accessibles aux surfers confirmés, et j'ai hâte de les essayer en kite !<br><br>lien = <a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.rushextremesports.co.uk/products.php?plid=m5b86s154p0'>www.rushextremesports.co.uk/products.php?plid=m5b86s154p0</a><br><br>
en plus les graphismes déchirent tout
enfin à mon goût...
celle là n'est pas mal non plus :,,[www.catapultkiteboarding
celle là n'est pas mal non plus :<br><br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.catapultkiteboarding.fr/boards/gts.html'>www.catapultkiteboarding.fr/boards/gts.html</a><br><br>:-)
Je ne comprends pas ton post. Je surf sans soucis avec une c
Je ne comprends pas ton post. Je surf sans soucis avec une converse 5.0, je ne suis pas kelly slater, et je pèse 88 kg.
je suis d'accord avec toi billlll, d'ailleurs les commentair
je suis d'accord avec toi billlll, d'ailleurs les commentaires tendent à te donner raison puisque ces planches sont apparement faites pour des gabarits allant jusqu'à 70 Kg.
chtites questions :par ce post je decouvre le concept des pl
chtites questions :par ce post je decouvre le concept des planches noseless pour le surf : ça donne quoi à la rame ? c'est fait pour les petites vagues ? par rapport à un fish qu'est ce que ça apporte ? <br>merci de m'eclairer <br>
je voulais dire surfer
sans l'aile<br>Vu le volume et la taille de la converse, surtout sa largeur, tu dois quand même bien galérer à la rame avec ta converse 5.0. Avec la 6.2 je dis pas
très bien pour le kite
mais je doute que ce soit la même chose pour le surf surtout les plus petites. A la rigueur la 5.8, mais son nose est très étroit pour une petite planche de surf
rce sont des planches faites pour les tricks
elles on la largeur d'un fish au centre, mais leur très petite taille les dispense d'avoir beaucoup de rocker<br>Le noseles rend la planche plus réactive (moins d'inertie à l'avant) : elle va plus facilement tourner pour les air 180° et autres alley oops. De plus leur avant carré apporte de la stabilité lorsqu'on ride en marche arrière après un reverse.<br>Intéressant aussi pour le kite car on peut la faire pivoter sous les pieds, sans être obligé de jiber.<br>Elles sont construites avec la technologie score (sandwich creux) en chine et devraient sortir aux alantours de 400€. Elles font un carton en australie actuellement.
moi j'ai la 5'8 , en dessous de 2m puissant, je prend un aut
moi j'ai la 5'8 , en dessous de 2m puissant, je prend un autre surf effectivement !