Des infos sur la best waroo ?
Modérateurs : Aventout, lionel
Des infos sur la best waroo ?
Quelqu'un aurait des infos sur la bow best waroo ? Typée freestyle ou vagues ?
voila une petite video!!!elle monte haut!!!!,,,kitewatch.com
voila une petite video!!!elle monte haut!!!!<br><br><br>kitewatch.com/download.php?id=818
- 2lacremesolair
- rang 7
par contre d'apres ce que j'ai compris sur la barre c'est qu
par contre d'apres ce que j'ai compris sur la barre c'est que ces gros con de best on mis une secu style barre 4L avec un leash relié à une des lignes avants breff on retourne 2ans en arrière avec cette barre sur cette aile nivo secu alluciant
mon explication à moi
C'est qu'ils utilisent une barre standard, avec peut etre un chicken loop un poil plus long genre 60 ou 70 cm, mais rien de plus. C'est suffisant pour la faire bien dégazer mais pas assez pour un 100% depower.<br>C'est aussi pour ça qu'ils communiuquent pas du tout la dessus, et que tu ne vois nulle part dans la video un redécollage ou un lachage de barre.<br><br><br>Mes Sonic marcheraient très bien avec une barre standard, sauf que c'est pas safe. Et quand tu veux vraiment lacher toute la puissance, il te faut bien ton chicken loop de 1m50.<br><br><br>Bref, leur produit est pas pret, mais par contre ils blablatent pas mal autour... classique...
Salut a tous,,,Pour plus d'infos sur la Waroo, un communiqué
Salut a tous,<br><br>Pour plus d'infos sur la Waroo, un communiqué en Francais est disponible sur <a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.bestkiteboarding.fr'>www.bestkiteboarding.fr</a><br>Concernant la barre, comme certains l'ont compris, elle n'est pas encore definitive, nous ne manqueront pas de vous informer dès que nous aurons des informations.<br>Nous recevrons une aile de test debut Janvier, donc si vous souhaitez l'essayer, n'hesitez pas à nous contacter.<br><br>A+ et bon ride.<br><br>Greg Nicholls<br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.bestkiteboarding.fr'>www.bestkiteboarding.fr</a>
- 2lacremesolair
- rang 7
c'est vraiment dommage de faire un max de pub sur un produit
c'est vraiment dommage de faire un max de pub sur un produit pas encore fini
En meme temps qui c'est qui a sortit une aile pas totalement
En meme temps qui c'est qui a sortit une aile pas totalement "finit" pour rivaliser avec takoon et 4mois apres qui en resort une...