rassemblement ce WE en vendée
Modérateurs : Aventout, lionel
rassemblement ce WE en vendée
Salut tout le monde.<br><br><br>C'est juste pour rappeler que le KGB( le vendéen, pas celui de gruissan!)organise un rassemblement ce WE a bretignolles sur mer(le 7,8 et 9 mai) sur la plage des dunes 2.<br><br>Tout le monde peut s'inscrire, la seule restriction étant qu'il faut avoir sa licence ffvl(pour des questions d'assurance).<br><br>C'est juste un rassemblement pour le fun. Le but est juste de pouvoir rencontrer du monde, naviguer et faire la féte ensemble. Il y aura peut etre une petite compéte, mais ce n'est vraiment pas l'objet de ce rassemblement.<br><br>En vous inscrivant(pour 15 euros), vous aurez:<br>-accés au lieu du rassemblement avec aire de décollage des ailes, sécurité(zodiac), essai de matos(ailes EH et planches DLS),essai de mountainboard,ect...<br>-le samedi soir 8 mai: barbecue et accés a la soirée.<br>-accés gratuit au camping des dunes<br>-un ticket de loterie avec pas mal de lots à gagner.<br><br>Il est aussi possible de s'inscrire uniquement au barbecue et à la soiré pour un peu moins chére. On ne prendra plus d'inscription à partir de samedi aprés midi 16h00.<br><br>Sur place il y aura aussi une petite buvette avec de la nouriture et des boissons.<br><br>En cas de pétole on a prévu des solutions de rechange: paintball(payant?) ou surf (pret de surf prévu).<br><br>Pour plus d'infos vous pouvez appeler sylvain au 06 24 33 45 95, ou laisser un message sur le forum.<br><br>PS: pour l'instant la meteo prevoit un peu de vent et des vagues pour ce WE. Donc venez vous amusez avec nous. <br>Pour les gens interressés, si vous pouvez nous le dire en laissant un message ou en appelant, ça nous permettrait de nous organiser de façon plus efficace.<br><br>BON VENT, A+<br><br>Martin
Salut Ramu,,J'ai pas de licence (je sais, c'est pas bien) et
Salut Ramu,<br>J'ai pas de licence (je sais, c'est pas bien) et je ne sais pas encore si je pourrai venir, mais j'ai quand même une question : Est-ce qu'il est possible de s'inscrire sur place et de prendre la licence à ce moment ?<br>Sinon, ça a l'air sympa votre truc, bravo pour cette initiative.
Salut Nico. C clair que ça devrait vraiment être un WE bien
Salut Nico. C clair que ça devrait vraiment être un WE bien sympa! Je fais aussi partie de l'assoc donc je peux te répondre. En fait on ne peut pas délivrer de licence sur place (sauf si tu viens dès le vendredi ça nous laisse un peu plus de marge)parce qu'il faut que le cachet de la poste fasse foi (donc l'envoi doit être fait avant l'événement). Ou alors tu viens samedi matin dès 10h00 avec ton certificat médical (précisant "apte à la pratique du KiteSurf), un p'tit chèque, tu remplis les papiers et tu cours vite vite à la poste mettre tout ça avant la levée du courier mais C un peu just!). On sait que ce n'est pas très cool mais comme on n'a pas tellement envie de se retrouver tous en prison si il y a un accident, on ne fera pas d'exception sur ce point... En espérant avoir répondu à ta question, n'hésite pas à nous joindre par tél pour régler le reste! Bonne nav. Sofi
nous on devrait etre au moins 2, peut etre 3, voir plus si o
nous on devrait etre au moins 2, peut etre 3, voir plus si on arrive à motiver les gros de st jean de monts.
OK, merci pour les infos Sofi. On verra donc peut-être pour
OK, merci pour les infos Sofi. On verra donc peut-être pour la prochaine fois (j'essaierai de m'y prendre plus tôt).<br>Sinon, une licence ne peut se prendre que par un club ou une association ? On ne peut pas en prendre a titre personnel ? J'ai été sur le site de la ffvl et il ne semble pas possible de se licencier comme ça.<br>Enfin, je vais étudier tout ça.<br>Bon week-end en tout cas, et faites nous un petit résumé/photo/vidéo !
Rectificatif! On ne peut même pas délivrer de licence le sam
Rectificatif! On ne peut même pas délivrer de licence le samedi matin comme C férié il n'y a pas de levée postale! :-(<br>Non on ne peut pas se licencier sans passer par un club. A l'origine, c'est surtout pour ça qu'on a monté l'assoc... Si tout se passe bien et que ça plaît, on refera sûrement un événement du même genre l'année prochaine... Ca te laisse un peu de temps! :-)<br>Bon vent<br>Sofi